Un petit nouveau !

Salut à tous, Red, 23 ans, et possesseur d'une kawette Er5 depuis mai 2014!

Alors je vais pas vous mentir, j'ignorais l'existence de ce forum et je suis tombé dessus en faisant des recherches via google car mon er-5 est tombé malade.

En bref, j'ai acheté une Er5 en Mai, au début je voulais acheter du neuf, mais étant donner que c'était ma première moto assurée (malgré un permis A full depuis 2010) ça coutait une blinde. J'ai donc dégoté une Er-5 d'occasion, qui avait 24000 KM...

Je l'ai acheté puis j'ai fait la révision moi même avec un mécano qui m'assistait. (ou l'inverse plutot car je suis novice).

Alors au début, on est un peu perplexe en sachant qu'on est sur un 500cc... Mais j'avoue que maintenant que j'ai fait 3000KM sur son dos, je m'y suis fait et elle me plait!

BREF, il y a une semaine, j'ai du changer les pneus car j'avais une énorme fissure sur le devant, mais hier elle m'a lâchée, problème mécanique, que je détaillerai dans un sujet adéquat, le mécano qui m'a monté les pneus m'a également fait une remarque pertinente sur le guidon.

En tout cas, j'espère que cette communauté de passionné saura me répondre, car l'ER5 n'est pas (ou plus) une moto populaire, et les vrais connaisseurs sont rares.

Dans l'attente de vous lire,

Red
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »