Présentation de ER5BELGIUM

Bonjour à tous les passionnés de l'ER5, je réside en Belgique mais je sillonne bien souvent la France surtout en été (3000 kms l'année dernière entre juillet et août).
J'aime cette moto, facile, sympa à conduire et je la bichonne comme il le faut.
Si je peux mettre des photos ce sera avec plaisir et bien sûr je ne manquerai pas de rester informé sur ce forum dédié aux passionnés comme moi.

Kawasaki ER5 de 2004
34 000kms
Toute belle

merci à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Re: Présentation de ER5BELGIUM

Salut , je suis allée voir le lien pour les led bleu au niveau des cadrans mais se sont les mêmes que pour les voitures ???? Excuses pour ma question sûrement bête mais je suis nulle à tout ce qui touche la mécanique ( bien que ce ne soit pas de la mécanique. 😓 ) J’aimerai bien en mettre sur les cadrans de la mienne

Re: Présentation de ER5BELGIUM

Bonjour à tous,
voilà comme beaucoup de possesseurs de ER5 je me retrouve avec une fuite de liquide de refroidissement, très faible mais elle est là.
J'ai regardé les tutos mais il n'y a plus de photos pour déposer le réservoir ou éventuellement le mettre sur le côté.
Je souhaite également changer mes bougies et là j'ai le même problème avec le réservoir.
Je recherche vraiment un tuto avec des photos pour réparer cette fuite et changer mes bougies mais surtout enlever ce réservoir.

Des choses simples pour vous mais compliquées pour moi.

Merci pour l'aide
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »