Petite présentation #1 parCampoo Bonjour à tous ! Je m'appelle Joeffret, j'ai 25ans et je viens d'avoir mon permis 2 roues J'aurai ma bécane bientôt et je vous la présenterai. A part ça je suis de Paris et je travaille en tant que web marketeur. Citer 29 août 2018, 12:39
Re: Petite présentation #3 parVeilleur Bienvenue Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner. • Règles du forum • Tuto : Mettre un avatar Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie : • Les kawettes de nos membres Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum. N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération ! Pour nous montrer ta tête c'est par ici : • Trombinoscope Bonne visite ! L'équipe Forum ER-5. Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus... Citer 08 sept. 2018, 18:20