Le nouveau petit nouveau ^^

Bonjour à toutes et à tous, :coucou:

Alors j'ai parcouru pas mal d'article depuis quelque jour suite à la découverte de ce forum et j'en suis tout simplement devenu complètement accros :coeurs: !!

Du coup, ben je m'inscris :grospouce:

• Pseudo : TigRouX Rider
  • Prénom : Jean-Yves
  • Lieu de résidence : Grenoble (38) (mais originaire du Sud-Ouest - Lot-Et-Garonne - 47)

Et pour un peu plus d'information me concernant , je suis en couple (PACS) avec ma merveilleuse femme et nous avons un enfant.
Je possède le permis depuis 2013 et pour le moment ma petite ER-5 est ma première moto et j'en suis super content ^^ (pour cette dernière les présentations se feront plus tard car elle n'est pas à Grenoble avec moi, mais je retourne aux sources bientôt donc photos et présentation à suivre prochainement :bigrin: )

Et pour finir je vous remercie pour avoir créé ce forum et de le faire vivre dans cette superbe ambiance qui m'a donné envie de vous rejoindre !

[ÉDIT]
Présentation de ma kawette
Dernière modification par TigRouX Rider le 29 mai 2019, 15:15, modifié 5 fois.
Image
Ma présentation / Mon bolide

Re: Le nouveau petit nouveau ^^

Salut et bienvenue :)
Papa depuis longtemps ?
Chouette région que Grenoble, j'y ai vécu, mon meilleur ami y est toujours, c'est assez bien la bas. ("assez" car les villes c'est pas mon truc ^^, et le sud c'est tellement mieux :p )

Et merci pour tes remerciements :) nous faisons notre possible pour faire vivre le forum et l'améliorer ! Et il revient de loin crois moi :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Le nouveau petit nouveau ^^

Sois le bienvenu, ami du sud-ouest. Que les Alpes ne te gèlent pas les roubignoles et que la pollution de Grenoble ne te déclenche pas un cancer dans les 10 ans à venir (toujours être positif dans un message de bienvenue, c'est important !).

Que tu puisses obtenir un garage dans cette ville de fous pour pouvoir y garer en toute sécurité ton ER-5 et, ainsi, pouvoir faire la sortie "Vercors 2018" avec certains membres du forum déjà inscrits.

Pour rêver dignement à de saintes sorties en sainte Kawette, je te bénis mon fils : tu es ici chez toi. Installe-toi, enfile chaussettes et claquettes, pète un coup... OKLM.
:pretre:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »