Salut à tous ,
moi c'est Rackham , 40 ans d'Orléans .
Chauffeur de car gros tourisme et motard depuis 97 .
Ancien possesseur de street bike ( hornet , bandit , ntv et autres préparés) , passé aux trails ( DR et bmw) pendant des années mais revenu depuis une semaine dans mes passions du début en prenant une ER5 de 97 que je ne laisserais pas d'origine .
Elle sera d'ici peu préparée comme à mes débuts dans la moto .
A bientôt dans le forum !!!
Re: Rackham
#3Merci Kawinettte ,
Café racer je ne pense pas non , ça sera une modif' simple genre street bike tout bête ( tête de fourche , sabot , guidon type cross et peut être la coque arrière) ou si coup de folie street fighter ; je verrais une fois lancé .
Café racer je ne pense pas non , ça sera une modif' simple genre street bike tout bête ( tête de fourche , sabot , guidon type cross et peut être la coque arrière) ou si coup de folie street fighter ; je verrais une fois lancé .
#4Bienvenue a toi Frère Rouge !

Qu'est ce que tu sous entend toi ?Kawinettte a écrit :Tu vas faire un café racer toi aussi ?

#5Rackham a écrit : Merci Kawinettte ,
Ah d'accord ! Et bien, je te souhaite la réussite dans ton projet

MrBenBen a écrit : Bienvenue a toi Frère Rouge !![]()
Qu'est ce que tu sous entend toi ?Kawinettte a écrit :Tu vas faire un café racer toi aussi ?![]()
Rien du tout Ben, promis !

#7Mouais mouais attention je t ai a l'oeilKawinettte a écrit :Rien du tout Ben, promis !

Quoiqu il en soit Racky fais attention a toi quand tu parles de motif' , Sieur Féodal le Pourfendeur guette !

#8Oui c'est ce que j'ai remarqué en vadrouillant un peu dans les posts , je serais certainement traité d'hérétique mais je ne veux pas la défigurer non plus

#9Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
#11Bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...