presentation

Bonjour à tous,

VT travaillant à la fac de Liège en Belgique, je viens d'acquérir une ER5 de ...1997 pour des ballades dans les Ardennes belges.... bref loisir essentiellement et ... motard débutant

Peu bricoleur en mécanique ... un peu plus doué pour opérer les chevaux non vapeurs

Assez ravi par mes premières expériences

Déjà ma première panne d'essence mais à ma surprise les vitesses ne passaient plus et plus moyen de se remettre au point mort.... je suis passé sur la réserve et après +/-2 minutes tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait le plein et encore roulé 50 bornes sans problèmes.

Est-ce normal docteur?

Merci pour les réponses plus techniques

Re: presentation

bienvenue!!!

quel beau metier que tu as!!! et je sait pour avoir assisté a une éventration d'un cheval a peine castré qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour faire ce que tu fait !!

pour ta panne ne t'inquiète pas , sur l'er5 moteur arrêté il est extrêmement difficile de passer les vitesse

comme c'est un model de 97 tu n'as pas de jauge a essence et cela risque de t'arriver encore , la seul astuce que je peux te donner pour redémarrer facilement et de mettre le robinet en position PRI pour redémarrer plus facilement et ensuite tu remet le robinet en position ON ou RES celon si tu as fais le plein ou pas
ensuite remet bien ton compteur a zero a chaque plein tu pourras ainsi savoir a peu prés quand il est temps de remettre de l'essence ( a peu pres tout les 250 km)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »