Re: bonjour d'un ch'ti

Hallucinamt, incroyable, magnifique !!!

Le resultat est simple, sobre et equilibre.
Les photos montrent que tu l'as restoree avec passion et savoir faire, chapeau l'artiste !!!

J'attend avec impatience la suite.

Au passage, bienvenue a toi.

petite vidéo du son de la ligne d'échappement avec la chicane
http://www.youtube.com/watch?v=xCCbZUUG ... ure=relmfu

et là une vidéo sans la chicane. à noter que les flamme était un problème d'allumage car j'avais de lui dans le carter d'allumage. j'avais mis trop d'huile moteur lors du remplissage donc petite surpression d'huile, l'huile est sortie du joint mais sans détérioration...ooufff
http://www.youtube.com/watch?v=PvbDrIgY ... ure=relmfu

par contre, j'ai du mettre une entretoise au silencieux pour le déporter sur l'extérieur car il touchait légérement l'amorto.
j'ai l'impression que ma patte droite de fixation d'amortisseur n'est pas dans l'axe (pas grand chose mais bon).
comme j'avais modifié mes pattes de fixation pour réhausser, j'ai peut-etre merdouillé sur la patte droite d'1 ou2mm lors de la soudure (faut dire ça bouge pas mal quand ça chauffe puis refroidi).
j'ai un autre bras oscillant d'origine,je vais le rénover et le monter sur la moto, je n'ai plus besoin de ma modif des pattes de fixation d'amorto pour réhausser puisque les news amorto sont réglables en entraxe.

bon à vue d'oeil le matos à l'aire pas mal,j'ai réglé la précharge ressort et mis la cartouche gaz à 5bars....je verrais le comportement en partant au taf tout à l'heure :roll:

C'est de marque NTC,je ne connais pas, mais tjrs mieux ce qui avait sur la moto... Après je vois pas l'intérêt de dépenser plus pour un usage routier, ils fonctionnent correctement et remplissent leurs rôles, c'est le principal je pense...

Très bel aspect que celui de tes amortisseurs toutefois, comme dit Veilleur, le prix ne fait pas tout, et le matos chinois doit être abordé avec prudence. Il est fréquent de devoir déporter le silencieux à cause du frottement contre la vis de fixation de l'amortisseur. C'est normal, c'est de l'adaptable...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »