Bonjour tout le monde, bon bah voila je m'appelle florent et je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la moto,

j'ai 20 ans et je passe le permis en ce moment
et bien sur j'ai déjà la kawa qui m'attend dans le garage,

les photos arrivent dés que j'ai trouvé comment les postés vous allez voir la couleur de la mienne trés original et unique je pense

Bonne soirée a tous

et voila, rose nacrée (je l'ai achetée à une femme) elle est de 1998 et elle a 18500km
Image
Image

:bienvenue: :welcome:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Jolie Kawette , peinture originale , j'aime bien.Propre pour une "vieille"

C'est quoi ta durite qui passe devant le cylindre droite ?
Image

Ça arrive aux carbus , sur le circuit de réchauffage on dirait ? pas sur qu'elle soit bien placée la ?
Image

jvg a écrit :Jolie Kawette , peinture originale , j'aime bien.Propre pour une "vieille"

C'est quoi ta durite qui passe devant le cylindre droite ?
Image

Ça arrive aux carbus , sur le circuit de réchauffage on dirait ? pas sur qu'elle soit bien placée la ?
Je sais pas je ne m'y connait pas c'est le pere de ma copine qui c'est occupé de regardé et essayé la moto, il n'a rien remarqué d'anormal.

Merci tout le monde pour l'acceuil

Hello ! j'me posé la même question pour la durite !
y'a egalement pas mal du colson sur le cadre qui ne me semble pas d'origine.

le câble c'est pas l'accélérateur ? vue qu'il est relié a la rampe de carbu ??
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Gizmo_091 a écrit :Pour moi c'est la durite du circuit de refroissement qui passe dans les carbu. Il me semble qu'elle est censé passé sous le reservoir.
oui, le père de ma copine m'a dit que c'était ca,

Encore une fois merci tout le monde pour l'acceuil
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »