BMW 325 TDS 1994

Voici le sujet pour ma seconde voiture.
C'est donc une BMW 325 TDS de 1994. Berline.
Moteur 6 cylindres en ligne de 145cv turbo diesel.
Intérieur :
- Intérieur cuir, coloris noir/beige.
- Accoudoir avant en cuir.
- Vitre avant électrique.
- Pommeau de vitesse en cuir, M illuminé.
- Touches de carbone.
Extérieur :
- Jantes momo racing WRS 17". Pneus en 225/45.
- Robe noire.
- Touches de carbone.
- Angels Eyes à venir.
Ce qui a été fait dessus :
- Vidange + réparation du filetage du carter d'huile + nouveau bouchon.
- Changement filtre à huile.
- Changement filtre à gasoil.
- Changement filtre à air.
- Changement calorstat.
- Vidange liquide de refroidissement.
- Réparation système d'assistance au freinage.
- Réparation durite de dépression pour le calculateur de la pompe à gasoil.
- Réparation moteur du lève vitre avant gauche.
- Changement du module ZKE. (gestion des vitres électriques. car j'avais aucune qui fonctionnais.)
- Remplacement des patins de lève-vitre pour toutes les vitres + graissage.
- Gros gros nettoyage intérieur.
- Ajout de divers caches plastiques manquant et d'un autoradio.
Ce qu'il reste à faire :
- Changer rotule de direction inférieure gauche.
- Acheter cache plastique couvre culasse.
- Acheter cache plastique cache anti-brouillard parchoc avant.
- Monter angels eyes avant.
- Acheter antenne de toit shark.
- Covering carbone coffre + capot.
- Remplacement jante avant droite + roue de secours (resté en 15")
- Remplacé insignes capot + coffre.
Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: BMW 325 TDS 1994

Merci :) J'ai un voisin qui me voit souvent bosser sur mes véhicules, mes motos ou mes voitures (bon maintenant me reste plus que une voiture et la moto qui traine éclaté dans un coin :'( ) Et il pensait que j'étais mécano de métier ^^

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

mes angel eyes :) malheureusement un anneaux ne fonctionne pas :( j'ai donc contacté le vendeur.
Image

Il m'en renvois un rapidement et à ses frais, super vendeur donc :)
En tout cas même avec seulement 3 anneaux ça fait super méchant je trouve :twisted:

Bien sur ! je fais des photos de tout moi :p
Le montage est vilain et pas pratique du tout :( Des clips sont fournis mais ils ne servent à rien.
Perso j'ai fais avec du sparadras, d'autres ont fait avec de la patte à fixe ou de la colle.
Image
Image

Le tout est de bien plaquer le scotch. Pour le moment sa tien.
Image

En fait, c'est un système tout simple ! Des leds ? Tu as besoin d'un relais et d'un fusible ou c'est déjà inclus ?

Tu penses que ça va pouvoir durer ton scotch ou tu concoctes une fixation alternative au cas où ?

Que de questions... !

Pas des Leds, des néons :) Tout est fourni, les anneaux sont reliés à des ballast (donc qui contiennent résistances et tout ce qu'il faut) qui ensuite est relié à l'alimentation des veilleuses.

Je ne sais pas si le scotch durera, ça chauffe énormément dans le bloc, surtout en plein phare. (ce sont les ampoules qui chauffes autant, pas les néons hein ;)
Et pour le moment ça tient bien ! Je verrais quand je reçevrais mon nouvel anneau, vu que je serais obliger de démonter, je pourrais alors contrôler ou en ai la fixations et voir pour améliorer ça.

actuellement je n'ai pas trop d'idée :mrgreen:
Le mieux je pense serais une espèce de "colle" qui fasse comme un joint en séchant, et dont je puisse en mettre tout le tour de l'anneau.
Sinon avec de la pate "patex" (je ne connais pas le nom exacte.) C'est une pate en tube, beige avec le centre gris, on coupe la taille qu'il nous faut et on la malaxe pour mélanger l'intérieur, ensuite on l'applique, on peu l'étaler etc... et sa sèche dur comme du bois au bout de 24h. C'est ce que j'avais utiliser pour fixer mes grilles d'écope sur mon ER5 et utilisé pour réparé un trou dans le garde boue de l'ER5 aussi.

ah ah :p
Sauf qu'elle à retrouvé un oeil désormais :) Mais je n'ai pas encore fait de photo.

sinon autre bonne nouvelle, j'ai changé d'assurance, et je suis passé de 187€ par mois (formule mini, juste la resp' civil) à.... 56€ par mois ! (avec assistance 0km et bris de glace) :-) Je suis super heureux !!

Ben crache le morceau ! C'est chez qui ?

Moi j' ai recu ma nouvelle carte vert, me demandait pourquoi et en fait je gagne 10 € à l' année soit 105€ pour l' Er ( Hé oh, on se moque pas c' est mieux que rien ! )

187 c' était bien sur dix mois ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

PUTAIN ! Mon kiff, de la place pour bosser ! Bon j' ai déja un garage avec l' électricité mais bon ... Pas de rangement, avec un peu de chance le Noyons Joël m' apporteras une servante ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Une servante ?
Oui son garage c'est un rêve, il a tout ce qu'il faut en outillage, de la place aussi.
Moi qui n'est pas de garage et bien c'est bien pratique de venir faire de la mécanique avec lui.

Le médecin m'avait parlé de repos en effet ^^ Mais ne m'avait pas spécifier les termes et condition du dit repos ^^

Répondre

Revenir à « Le coin des voitures. »