Je vois qu'il y a maintenant un bon moment que personne n'a publié dans la section piste alors je vous apporte ma petite contribution.
Après avoir récupéré une ER5 dans un état plus que moyen et après avoir passé un peu plus de 3 mois à travailler dessus pour la remettre en état de marche, j'ai pu lui faire faire ses premiers tours de piste.
Circuit d'albi, un circuit très rapide, pas spécialement adapté au petit moulin de l'ER5 mais qui est à côté de chez moi et sur lequel j'aime rouler.
Seules modifications par rapport à une ER5 d'origine, une durite avia et un faisceau électrique allégé (plus de phare, plus de clignotant, etc). Pour le reste, elle est d'origine avec une paire de BT45.
Après une journée de roulage, la moto est toujours là, vaillante avec un chrono que je pensais "mauvais" puis après avoir consulté les temps de la CBR 500 cup je constate que j'ai le temps du dernier qualifié (ok l'avant-dernier lui colle quelques secondes mais c'est un temps qui permet de se qualifier haha).
Pas si mal pour une moto qui a plus de 20 ans et qui coute 10 fois moins cher que ces jeunettes de CBR; c'est que notre kawette en a encore dans le sac!
La prochaine modification touchera les pneus qui supportent quand même mal les contraintes de la piste, et une paire de commande reculées pour soulager mes cales pieds!