#23
Aah merde tu va t'y remettre?
ouiiii :mrgreen: :P lol
je met a jour les freins ( disque plaquette durite voir maitre cylindre au cas ou) et je repart sur piste :P c'est trop bien ^^ :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#24
lol aaaah ben ca va alors!! masseuse a domicile.

Béni soit les pares carter :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#25
durite avia c'est obligatoire sur piste, surtout sur l'er5 qui prend cher avec son mono-étrier. Perso j'ai de la super plaquette racing de la mort, une durite avia brembo, du dot 5.1, et malgré ça je ne tiens pas plus d'1/2h sur piste. Changer le MC c'est une bonne idée, regarde sur leboncoin les modèles d'origines des motos récentes en double-étriers.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#26
Dit moi kent, je vien d'acheter la meme cam que toi le fameux porte clef espion, comment as tu fait pour le fixer ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#28
par raport a ta chute, un conseil dpose le reservoir et la boite a air pour vérifié les pate de fixation moteur au niveau du cadre.
voilale résultat d'une chute à 50 km/h Image
mieu vos vérifié
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
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