
#22
Ca va je lui fait des supers massages au dos au pilote 
Et oui Kik il avait des pares carters quand il est tombé! Heuresement

Et oui Kik il avait des pares carters quand il est tombé! Heuresement

#23
ouiiiiAah merde tu va t'y remettre?


je met a jour les freins ( disque plaquette durite voir maitre cylindre au cas ou) et je repart sur piste


Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#24
lol aaaah ben ca va alors!! masseuse a domicile.
Béni soit les pares carter
Béni soit les pares carter

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
#25
durite avia c'est obligatoire sur piste, surtout sur l'er5 qui prend cher avec son mono-étrier. Perso j'ai de la super plaquette racing de la mort, une durite avia brembo, du dot 5.1, et malgré ça je ne tiens pas plus d'1/2h sur piste. Changer le MC c'est une bonne idée, regarde sur leboncoin les modèles d'origines des motos récentes en double-étriers.
La clé dynamo, bandes de brutes 

#26
Dit moi kent, je vien d'acheter la meme cam que toi le fameux porte clef espion, comment as tu fait pour le fixer ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
#27
un bout de mousse sur le maitre cylindre de frein avant, du schotch, et hop
lol
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#28
par raport a ta chute, un conseil dpose le reservoir et la boite a air pour vérifié les pate de fixation moteur au niveau du cadre.
voilale résultat d'une chute à 50 km/h
mieu vos vérifié
voilale résultat d'une chute à 50 km/h

mieu vos vérifié
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
V a tous et gazzzzzzzzz
#29
déja vérifié
mes merci de me prévenir c'est sympa de ta part 
kent'



kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
