Salut à tous, savez-vous comment se débarasser de ces vilains cadavres :ghizmo et ses travaux: de moustiques collés sur nos blousons ?

Perso j'y vais au spongex et je réhydrate avec un produit spécial cuir de moto
drôle de façon d'user de ses privilèges

Milie a écrit :http://www.forum-er5.fr/ftopic2034_nettoyage-cuir.html pour le cuir tu as ça...

pour du tissu je fais éponge avec de l'eau trés chaude quand y'en a beaucoup puis impermeabilisant... sinon ce qui est super c'est dans la baignoire sans la doublure ni les protections au savon et à l'eau...
C'est du tissu, je pense que je vais faire comme toi éponge avec eau chaude mais j'ose pas tremper complet

beforethestorm88 a écrit :
Milie a écrit :http://www.forum-er5.fr/ftopic2034_nettoyage-cuir.html pour le cuir tu as ça...

pour du tissu je fais éponge avec de l'eau trés chaude quand y'en a beaucoup puis impermeabilisant... sinon ce qui est super c'est dans la baignoire sans la doublure ni les protections au savon et à l'eau...
C'est du tissu, je pense que je vais faire comme toi éponge avec eau chaude mais j'ose pas tremper complet
ah si dans la baignoire à grande eau et avant tu retires toutes les protections ainsi que la doublure... par contre faut pas rouler une journée hein car c'est comme ton jean qui sort de la machine sans essorage :lol:

et pour lavé un cuir mais coté intérieur comment qu'on fait?
parce que depuis que je l'ai eu, il est d'origine a l'intérieur hein :roll: :lol:
en sachant que je le mets été comme hiver,
il est le plus souvent rincé quand je me prend un orage en route mais bon...

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :et pour lavé un cuir mais coté intérieur comment qu'on fait?
parce que depuis que je l'ai eu, il est d'origine a l'intérieur hein :roll: :lol:
en sachant que je le mets été comme hiver,
il est le plus souvent rincé quand je me prend un orage en route mais bon...

+1 jme posais la question justement ça commence a etre crade... :twisted: :twisted:

comment on fait un nettoyage a sec? :?: :oops:

+1 jme posais la question justement ça commence a etre crade...
bah a la limite moi ca me dérange pas ca donne une petite odeur d'huile, de liquide de refroidissement ect 8) :lol: lol,
nan mes c'est toujours mieux un coup de nettoyage après.. 4ans que je l'ai :roll:

:mrgreen:

C'est comme mon écharpe elle sent un bon mélange de sp95 et de cuir (Crace?) lol :mrgreen: :mrgreen:

trop fort^^,
moi je m'arrange a mettre des moustiques dedans, comme ca pas besoin de m'arrête sur la route pour faire un ptit croc :mrgreen: :D

bah ca dépend je pourrais investir quand un modulable ou un casque Jet, et vu que je suis grand rien qu'a me penché vers l'avant c'est bon :P 8) :D lol,

Hum je suis grand aussi pourtant j'ai un peu de mal à imaginer la scène ... enfin avec une fin heureuse ^^ :guidon:
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »