merci
C'est peut etre pour ca qu'elle est interdite? :boulet:elhion a écrit :c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite.
Tout à fait Thierrygot a écrit :C'est peut etre pour ca qu'elle est interdite? :boulet:elhion a écrit :c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite.
en même temps, j'ai déjà eu les 2 (classes 3 et classe 4), et en plein été dans le sud, les classes 4, ça passe bien, quand même. après, c'est interdit, mais bon .... c'est mieux que d'être ébouli par le soleil.elhion a écrit :Tout à fait Thierrygot a écrit :C'est peut etre pour ca qu'elle est interdite? :boulet:elhion a écrit :c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite., comme rouler en voiture avec des lunettes de classe 4 ( exemple, lunettes pour glacier)
Mince alors, tu es bien compliqué, il suffit de prendre un sac a dos pour porter ta visière blancherom1 a écrit :J'ai trouve la solution....
J'ai assez souvent ma ptite sds avec moi et elle a un casque shark S500, moi j'ai un RSF2i, alors le jour j'ai la visiere iridium, et elle la tranparente, et quand on est surpris par la nuit, on echange, et c'est elle qui voit plus rien![]()
![]()
![]()
C'est quand c'est pas prevu de roule la nuit.......elhion a écrit :Mince alors, tu es bien compliqué, il suffit de prendre un sac a dos pour porter ta visière blancherom1 a écrit :J'ai trouve la solution....
J'ai assez souvent ma ptite sds avec moi et elle a un casque shark S500, moi j'ai un RSF2i, alors le jour j'ai la visiere iridium, et elle la tranparente, et quand on est surpris par la nuit, on echange, et c'est elle qui voit plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
elle est par où la sortie.....![]()
:dehors:
Revenir à « La tenue du motard »