slt kent to kill!!! la dorsale dainese est articulé donc aucune gène aussi bien en haut que en bas!! sa c'est pour moi après reste a essayer
le nom fait assez "Tar wars " quand mémealpinestar bionic back protector
J'ai payer 130 euros ( il y a quelques mois maintenant)kent to kill a écrit :le nom fait assez "Tar wars " quand mémealpinestar bionic back protector
(oui on prononce pas Star Wars dans le Nord ^^)
sinon tu l'as acheté pour combien d'euros?
-question a la con: y a t'il des dorsal plus adapté sur la piste que d'autre?
Kent'
Tout à fait d'accord, mais avant d'avoir une TVA à 5.5 sur les équipement de sécuritée on sera papi :moto3:kent to kill a écrit :oki merci des réponses Itacud91 c'est sympa
je vais faire les soldes dans quelque temps,avec un peu de chance j'en trouverais une a ma taille
et oui j'ai vu la BMW, qui fait vraiment sérieuse, mes malheureusement le prix est BMW aussi...
-je trouve ça ironique de payer chère pour être en sécurité d'ailleurs, certains au gouvernement devrais s'inspirer de nos voisin Allemand..
Kent'
Ben oui, on nous fait croire que les radars sont pour nôtre sécuritée....... :milie:mapi04 a écrit :mouaip, ça prouve le sérieux de la politique de prévention routière actuelle, non?![]()
+1, enfin bon il y a surtout a redire au niveau du gouvernement en lui même... (je vais pas approfondir le sujet je m'énerve déjà!mouaip, ça prouve le sérieux de la politique de prévention routière actuelle, non?
Revenir à « La tenue du motard »