slt kent to kill!!! la dorsale dainese est articulé donc aucune gène aussi bien en haut que en bas!! sa c'est pour moi après reste a essayer

je sais pas, j'ai cherché un topic pour avoir des infos pour ce mettre a la piste,(genre info pour l'équipement pilote, et préparation de la moto) mais sans succès.
serait ce l'occasion pour? 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

alpinestar bionic back protector
le nom fait assez "Tar wars " quand méme :lol:
(oui on prononce pas Star Wars dans le Nord ^^ :wink: )
sinon tu l'as acheté pour combien d'euros? :)
-question a la con: y a t'il des dorsal plus adapté sur la piste que d'autre?

kent to kill a écrit :
alpinestar bionic back protector
le nom fait assez "Tar wars " quand méme :lol:
(oui on prononce pas Star Wars dans le Nord ^^ :wink: )
sinon tu l'as acheté pour combien d'euros? :)
-question a la con: y a t'il des dorsal plus adapté sur la piste que d'autre?
J'ai payer 130 euros ( il y a quelques mois maintenant)

Pou les dorsales adapté piste je dirait celle la ou la dainaise (avec bretelle et ceinture) c'est celle que je vois le plus souvent sur le paddock :wink:

J'avais flashé sur la BMW qui fait vraiment "sérieuse" en plus elle protège les clavicules, mais il n'y avait pas ma taille

Sinon n'achète pas sans essayer, il faut vraiment que ce soit à ta taille ;)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

oki merci des réponses Itacud91 c'est sympa :wink:
je vais faire les soldes dans quelque temps,avec un peu de chance j'en trouverais une a ma taille :P
et oui j'ai vu la BMW, qui fait vraiment sérieuse, mes malheureusement le prix est BMW aussi...
-je trouve ça ironique de payer chère pour être en sécurité d'ailleurs, certains au gouvernement devrais s'inspirer de nos voisin Allemand.. :evil:

Kent'
:idea:

kent to kill a écrit :oki merci des réponses Itacud91 c'est sympa :wink:
je vais faire les soldes dans quelque temps,avec un peu de chance j'en trouverais une a ma taille :P
et oui j'ai vu la BMW, qui fait vraiment sérieuse, mes malheureusement le prix est BMW aussi...
-je trouve ça ironique de payer chère pour être en sécurité d'ailleurs, certains au gouvernement devrais s'inspirer de nos voisin Allemand.. :evil:

Kent'
:idea:
Tout à fait d'accord, mais avant d'avoir une TVA à 5.5 sur les équipement de sécuritée on sera papi :moto3:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

mouaip, ça prouve le sérieux de la politique de prévention routière actuelle, non?
+1, enfin bon il y a surtout a redire au niveau du gouvernement en lui même... (je vais pas approfondir le sujet je m'énerve déjà! :evil: :twisted: )
ps: çà me rassure de voir des gens censé sur le fofo.... :wink:

slt kent to kill! je me suis renseigné pour toi auprès de certain ami a mon père qui font de la piste et les 2 seuls noms qui ressortent sont dainese ou alpinestar! après c'est a toi d'essayer et voir avec laquelle tu te sent le mieux

Bon, bah je crois que je vais devoir investir dans ce produit, il y a 3 semaines je me suis vautré au ski bilan : 3 vertèbres cassées et des tassements de vertèbre. :(

Donc là j'ai un corsé pour quelque mois et je devrai (du moins j'espère) reprendre ma belle au début de l'été, comme j'aurai une faiblesse à ce niveau là et que je me suis aperçu que ca casse assez facilement ces choses la, je pense qu'une petite dorsale ne serais pas du luxe !!!

J'hésite entre une dainaise une alpinestar, furygan ou spidi, savez vous ou en trouver à bon prix sur le net ou en mag ?

slt a toi dam's!!! comme j'avais marqué a kent je conseille la dorsale dainese car j'aieu un carton ya 2 semaines et je peux confirmer impeccable la dorsale car elle est articulé donc elle te bloque pas!!!! je fais une tite parenthèse je la referme aussitôt (pour le bouchon de vidange aimanté j'attend de retourné au taff et de que j'y suis si ya se qu'il faut je te l'envoie) dsl d'avoir empiété sur ton sujet!!!

Moi j'ai une question un peu plus pointue.

Je suis equipé d'un blouson Air Bag HELITE, qui protège l'intrégralité du dos + cervicales + coccyx (pas sur de l'ortho lol)

Mais j'aimerai ajouté une dorsale, ou du moins plutot quelque chose pour me maintenir le bas du dos, étant assez sensible de ce coté là.

Un peu genre ceinture lombaire mais pour motard, ca existe ? Vous me conseillez quoi ?

Merci :)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

slt garrett en effet sa existe les ceintures comme sa! j'en est une chez moi c'est une HEIN GERICKE je l'avais payer 40€ quelque chose comme sa
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »