Ma future petite ER 5 !!!

Bonjour tout le monde !

Bon voilà, c'est juste pour vous parler de ma future ER5. En fait c'est mi-futur on va dire, c'est presque une affaire conclue :lol: ...
Je pense faire une affaire, vous me direz.

Elle est de 2005, première main, entretien chez le concessionnaire avec son carnet d'entretien et les factures à l'appui.

Elle a 9000km, le pneu avant à changer, pas d'autres frais à prévoir.
Je la prends pour 2200 euros (j'ai un peu négocié :P ).

Je ne l'ai pas vue encore, c'est un peu loin de chez moi, mais le gars me garantie qu'elle est impeccable.
Donc si c'est bon, et il a l'air réglo, je la ramène samedi prochain.

Il va l'amener chez son concessionnaire kawa cette semaine pour faire une dernière petite révision avant la vente.

Il a aussi cassé le rétroviseur gauche, mais moto sur la béquille, elle n'a pas chuté, pas accidentée selon le vendeur.
Il a déjà commandé le rétro le mois dernier et il est chez kawa, ils le montent dans la semaine.

Il la vends car sa voiture tombe en rade et il doit en acheter une autre.

Bon voilà, je sais que je ne l'ai pas vu, mais s'il est en bon état comme il me dit, et il à l'air vraiment réglo, ca devrait le faire !
:D :D
J'ai eu plusieurs fois le gars au téléphone. Peut être que je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais l'ours en question commence à faire la tronche je pense ! :mrgreen:
J'ai bien insisté sur le fait que je faisais 300km pour venir, etc, et le mec a vraiment l'air de bonne foi, il me dit qu'il y a rien à dire sur l'état de la bécanne...

Voilà les photos :
Image

Image

Image

Vous en pensez-quoi ?

Bon du coup, je cherche un kit de bridage 34cv d'occasion, alors si quelqu'un a ça en stock !
Mais je vais aussi faire un tour sur le poste dédié.

Bon dimanche à tous !

Rémy

et vu les pneus carrés qu'il a ... il doit pas rouler des masses en effet.
je pense que c'est plus une moto achetée cme ça parce que ça a l'air cool et puis le temps, l'argent, ou la passion ne suit pas vraiment donc on roule pas trop...

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos avis. Donc c'est bien ce que je pensais, ca devrait être une bonne affaire.
et vu les pneus carrés qu'il a ... il doit pas rouler des masses en effet.
je pense que c'est plus une moto achetée cme ça parce que ça a l'air cool et puis le temps, l'argent, ou la passion ne suit pas vraiment donc on roule pas trop...
Je pense que c'est quelque chose comme ça effectivement. Bon, on verra bien.

En tout cas, je suis mort d'impatience !!! :mrgreen:

Rémy

dhtkjaba a écrit :et vu les pneus carrés qu'il a ... il doit pas rouler des masses en effet.
ce qu'on voit sur la photo peut etre aussi fait en roulant droit quelques metres ds de la poussiere (garage interieur, etc...)

a confirmer donc

:wink:

Re: Ma future petite ER 5 !!!

Sa a l'air d'etre une bonne affaire ! Peu de km, 1ere main, carnet d'entretient et factures, pas cher (j'ai acheté la mienne de 2005 pour 1800e avec 22600km...) si tu vois tout ça de tes yeux, achete !
Mais a ta place je me méfierai quand meme :lol:
didja a écrit :Il a aussi cassé le rétroviseur gauche, mais moto sur la béquille, elle n'a pas chuté, pas accidentée selon le vendeur.
Il a déjà commandé le rétro le mois dernier et il est chez kawa, ils le montent dans la semaine.
Sur les photos on voit qu'il y a le retro gauche, les photos datent d'avant la casse sans chutte ? (d'ailleurs comment on fait ça ? :twisted: )

Oui il me semble qu'il m'a dit que c'était les dernières photos qu'il avait, mais qu'elles ne venaient pas d'être faites.

Pour le rétroviseur, il m'a bien dit que c'était pas une chute, j'ai pas trop compris comment il a fait pour la casser, mais il m'a bien assurée qu'elle était jamais tombée.

De toute façon, si c'est le cas, je le verrais bien je pense. Je regarderai bien, et j'insisterai bien.
Mais bon, à mon avis (peut être pas très objectif vu que je suis tout excité :mrgreen: ), si elle avait chuté et qu'il avait décidé de maquiller la chute pour revendre la moto, il aurait sûrement attendu que le rétro soit changé par un neuf, ni vu ni connu, pour mettre la moto en vente.
Il aurait même pu ne pas me le dire au téléphone vu qu'il savait qu'il allait être changé dans la semaine, avant que je ne vienne la voir.

Enfin, on verra bien samedi ! :D :D :D

Merci pour vos avis en tout cas, ils me rassurent sur l'idée que je m'étais faite de l'affaire :D .

Rémy

Voilà c'est fait !

Elle est vraiment en parfait état et elle a été très bien entretenue, elle a l'air neuve quoi... Et avec toutes ses factures d'entretien, comme prévu.

Je suis super heureux !
Image

Et maintenant, le permis...

Rémy

ah t'es content hein :P :D lol
bon courage pour le permis,
je te dit pas que perso j'aurais acheté la moto apres avoir passé le permis mes.. :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui c'est vrai que je suis tr�s content ! Merci à vous tous ! Et pour le permis, au moins maintenant je peux plus reculer, faut y aller ! Et faut que je me trouve des protéges carter aussi, c'est clair et net ! Bonne journée ! Rémy

Si tout se passe bien je l'emm�ne en croatie cet été, ça devrait la vieillir un peu ! :)
Vous pensez que je me suis fait arnaquer ? Si ça se trouve c'est meme pas une moto d'occasion ! Pfff. Merci pour les compliments, je transmettrai ! Bonne nuit tout le monde !
Répondre

Revenir à « Les motos »