Bon voilà, c'est juste pour vous parler de ma future ER5. En fait c'est mi-futur on va dire, c'est presque une affaire conclue

Je pense faire une affaire, vous me direz.
Elle est de 2005, première main, entretien chez le concessionnaire avec son carnet d'entretien et les factures à l'appui.
Elle a 9000km, le pneu avant à changer, pas d'autres frais à prévoir.
Je la prends pour 2200 euros (j'ai un peu négocié

Je ne l'ai pas vue encore, c'est un peu loin de chez moi, mais le gars me garantie qu'elle est impeccable.
Donc si c'est bon, et il a l'air réglo, je la ramène samedi prochain.
Il va l'amener chez son concessionnaire kawa cette semaine pour faire une dernière petite révision avant la vente.
Il a aussi cassé le rétroviseur gauche, mais moto sur la béquille, elle n'a pas chuté, pas accidentée selon le vendeur.
Il a déjà commandé le rétro le mois dernier et il est chez kawa, ils le montent dans la semaine.
Il la vends car sa voiture tombe en rade et il doit en acheter une autre.
Bon voilà, je sais que je ne l'ai pas vu, mais s'il est en bon état comme il me dit, et il à l'air vraiment réglo, ca devrait le faire !

J'ai eu plusieurs fois le gars au téléphone. Peut être que je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais l'ours en question commence à faire la tronche je pense !

J'ai bien insisté sur le fait que je faisais 300km pour venir, etc, et le mec a vraiment l'air de bonne foi, il me dit qu'il y a rien à dire sur l'état de la bécanne...
Voilà les photos :

Vous en pensez-quoi ?
Bon du coup, je cherche un kit de bridage 34cv d'occasion, alors si quelqu'un a ça en stock !
Mais je vais aussi faire un tour sur le poste dédié.
Bon dimanche à tous !
Rémy