Le prix est très correct, reste a voir sur place l'état, mais ça a l'air d'être intéressant ! (Elle me rappelle des souvenirs cette couleur là 8) :wink: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

fonce mais regarde bien les trace de chute car il me semble voir une auto ecole sur la derniere photo se qui me dit que c'est une ex - moto ecole donc peut etre chute
fin bon sa ne veux rien dire non plus
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bah demande lui des photos parce qu'on voit rien 8) , pis demande lui l'origine, tu verras s'il te dit ci elle vient d'une moto école ou pas,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Les 2 pneus sont neufs la batterie les plaquettes aussi et le disque est bon.
Je vais la voir demain.. moi ça ma l'air propre tout ça mais bon ne nous emballons pas!! lol :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

alors ca, ca en jette

ca doit etre génial de rouler la dessus, au moins une fois dans sa vie
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Même si elle est une ex moto école, ca reste une sacrée affaire! Au pire il faudra changer un embrayage à bientôt, c'est pas si grave que ca! Si maintenant elle a souffert des chutes pendant l'apprentissage, ca se vera à la conduite (s'il y a des dégâts).

Alors j'attends demain parce que j'ai un copain mécano qui va sera dispo c'est quand même mieux.
Je vous tiens au courant.
Mais sinon je me rabattrais sur la norton! :P tout à fait ce que je voulais merci bernardo :D

giatros a écrit :Même si elle est une ex moto école, ca reste une sacrée affaire! Au pire il faudra changer un embrayage à bientôt, c'est pas si grave que ca! Si maintenant elle a souffert des chutes pendant l'apprentissage, ca se vera à la conduite (s'il y a des dégâts).
te leurre pas...

les moto ecole passent leur temps par terre...
et parfois salement...
ya ce qui se voit et ce qui se voit pas, ou plus tard...

pour moi, achat a envisager que si GROSSE decote ...

:wink:

ah bon ???

moi , j'ai passé mon permis sans foutre la moto par terre, et durant tous mes cours,je n'ai jamais vu une moto tomber
et quand j'ai passé mes autres permis pareil

tu as tout autant de chance d'acheter une moto "pas moto école" qui a pris une bonne buche et qui a été remontée
une moto école au moins, ca tombe rarement a grande vitesse
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Mon ancienne ER5 était une moto école et j'étais la quatrième main donc ça ne me fait pas plus peur que ça mais il est vrai que ça donne à réfléchir

tek' a écrit :ah bon ???

moi , j'ai passé mon permis sans foutre la moto par terre, et durant tous mes cours,je n'ai jamais vu une moto tomber
et quand j'ai passé mes autres permis pareil

tu as tout autant de chance d'acheter une moto "pas moto école" qui a pris une bonne buche et qui a été remontée
une moto école au moins, ca tombe rarement a grande vitesse
Je suis tout à fait de ton avis !!! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Si jamais cela vous intéresse l'un des moyens les plus sur pour savoir si c'est une ancienne moto-école...

c'est de vérifier les butées au niveau de la fourche (juste derrière le phare)...

Si elles sont limés il y a de forte chance que se soit une Ex M-E (c'est pour faciliter le plateau lent)

Sinon pas de soucis ^^
source: Mon ancien moniteur
Répondre

Revenir à « Les motos »