peinture

je me suis planter avec ma kawette, et j'ai un éclat de peinture de la taille d'une balle de ping pong sur le reservoir, j'aimerai savoir si il y a une reference peinture et ou la trouvé enfin de pouvoir retouché. en attendent j'ai mis du frameto histoir de pas avoir de soucis de rouille.
si qqn peu m'aider, ça m'éviterai une peinture integral du reservoir facturé 200 euros :(
merci d'avance
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Je me permets de répondre par rapport à la peinture.
Voulant peindre un sabot moteur de la même couleur que ma titine, je suis allé chez kawa avec les references peintures que j'ai trouvé sur le site.
Réponse : "il n'existe pas de referencier pour ta peinture. Tu dois te débrouiller pour aller chez un carrossier qui, à partir d'une pièce peinte de la moto te fera une teinte avoisinante".

Du coup, j'ai été voir un magasin de peinture industrielle avec un cache latéral ett il m'a fait une couleur a peut pret de la même teinte.
Mais ne t'illusionne pas, la teinte ne sera pas la même, et tu devra tres certainnement repeindre TOUT le reservoir.

Voilà ;-)

salut salut!

bien moi je confirma que chez kawa il ne sont pas au courant de nos couleur de kawette! pfffff

Donc moi qui veux aussi repeindre mon réservoirs après chute j'ai été me reseigner chez plusieurs carrossiers. Bien ceux qui sont plus chère j'ai demander pourquoi il l'était, un des type m'as fait,
" Bien mademoiselle, nous disposons d'une machine professionnelle! tout bon carrossier sérieux dispose d'une machine ou il mets la pièce a retaper en dessous et il flashe la piece pour connaitre la couleur"

C'est machine dois etre rembourser, mais on optien a 99% la couleur correspondante... Si vous voulez un bon résultat, faut y mettre le prix!

voila quoi! V a tous!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »