Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et malgrès des recherche intensives, je ne trouve pas de reponse a ma question :
Peut-on adapter une tête de fourche de gpz 500(avec l'araigné) sur une er-5 de 2007 ?
si je vous demande cela, c parce que j'ai lu qu'il y avait enormement de pieces compatibles entre ces deux moto. Merci d'avance. Cordialement.
Re: adaptation tête de fourche gpz 500
#2Question assez pointue...blackhawkfr13 a écrit :Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et malgrès des recherche intensives, je ne trouve pas de reponse a ma question :
Peut-on adapter une tête de fourche de gpz 500(avec l'araigné) sur une er-5 de 2007 ?
si je vous demande cela, c parce que j'ai lu qu'il y avait enormement de pieces compatibles entre ces deux moto. Merci d'avance. Cordialement.
La gpz 500 est plus toute jeune, dommage de mètre une pièce de grand mère sur une kawette de 2007.

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#3C'est possible, il existe un kit pour mettre la GPZ en street, donc la manœuvre inverse est surement réalisable.
Par contre il y a du boulot, tu doit recuperé sur le GPZ:
-fourche
-araignée
-carénage
et il te manquera surement des fixation au niveau du cadre
Par contre il y a du boulot, tu doit recuperé sur le GPZ:
-fourche
-araignée
-carénage
et il te manquera surement des fixation au niveau du cadre
#4Ok, merci pour l'info, j'ai du temps a revendre et g trouvé des pieces pas trop chere. Quand au bricolage, j'adore.
#5Attention aux Homemades qui peuvent mettre ta sécurité en danger...blackhawkfr13 a écrit :Ok, merci pour l'info, j'ai du temps a revendre et g trouvé des pieces pas trop chere. Quand au bricolage, j'adore.

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#6en gros, il faut faire attention a ne pas endomeger le cadre ?
#7Oui et que ce soit bien fixé.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8Vend ton ER5 et prend un GPZ plutôt. Et puis ça marchera mieux que ton ER5. Tu t'enmerdera moins aussi ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#9En plus ça coute que dalle. Et c' est bien plus agréable a l' attaque !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...