donc voila l histoire ma kawette a une plaque phare blitz avec cablage : un halogene pour le croisement et l autre pour route la derniere fois j avais quelqu un qui roulais devant moi qui m a fait signe que d un coup mon ampoule s est eteinte, j ai essayé de la triffouiller et apparament un faux contact,plus tard l ampoule lachera sur la route m obligeant a passer sur l autre.le soir ça sentait le cramé

bref je demonte la blitz et je decide de la refaire a la pro,changement d ampoule,de vis calfeutrage et tout ,en gros je me refais ma plaque phare nickel.je la teste:ok.voila enfin mon probleme:en la branchant plus rien!
il y a du jus sur le feu arriere et la veilleuse.le fusible est ok le hic c etait un 20A (peut etre que ça expliquerai que ça a grillé).un pote mecano est passé et me dit que vu que le jus n arrive pas sur les cosses c est surement un fil dans le faisceau qui doit etre coupé.mon avis perso est ce qu il y a pas un relais ou un autre fusible sous le reservoir? bref une kawette fonctionnelle mais sans lumiere AIDEZ MOI PITIE !!!
EDIT ADMIN: POST RENOMME POUR UNE RECHERCHE FACILITE.