étant bricoleuse débutante, je me suis dis que sa pouvais peux etre aider d'autre débutant

+- 1h de travail :
Pour commencer:
1) Chequer si on dispose dans son garage:
a. D'un tournevis a tête de crois (check grandeur de vis « cache latéral carrosserie », prêt du réservoir)
b. D'une clef de 6 (pour écopes radiateur)
c. Un pair de ciseaux pour couper du métal

d. Ruban adhésif
e. Un pistolet a colle, araldite, ou autre colle qui pourraient fixer les grilles

f. Couverture pour poser les pièces délicatement déçu !
2) passer part un magasin de bricolage
a. acheter la grille de sont choix
b. Acheter tout les matériaux qu'on n'aurait pas de la liste 1
3) Enlever la carrosserie :
a. Prendre son tourne vis et tourner dans le sens contraire des équilles d'une montre, pour dévisser

b. La carrosserie dispose de 3 petites tûtes (montrer part des cercles sur la photo), qui retienne la carrosserie de tomber,
délicatement tirez vers sois, et sa s'enlève tout seul !

c. Retourner le cache latéral de carrosserie, dispose un bout de papier sur le forme ou l'on souhaite mettre la grille et décalquer.
Puits prendre se bout de papier et regarder quelle grandeur il faut couper de la grille
d. Une fois le bout de la grille coupé, faut recourber les bords de la grille sur la forme du cache latéral. Idem 2ème écopes.

e. Mettre sont pistolet a colle à chauffer, ou préparé la colle.
f. Fixer la grille avec du ruban adhésif (et bien positionner), puits coller avec la colle.

g. Une fois la colle séchée, enlever le ruban adhésif et remettre le cache latéral en place

4) Enlever écopes radiateur
a. Prendre clef de 6, tourner dans le sens contraire des équilles d'une montre pour enlever les vis

b. Je conseille de d'abord enlever la vis du bas, et pour les 2 autre de garder la main qu'on n'utilise pas déçu
(pour éviter que l'écope tombe part terre)
c. Idem que le cache latéral (prendre papier pour calquer la forme)

d. Idem pour modeler les bords de la grille
e. Coller idem

f. Repositionner écopes
5) résultat

J'ai fait sa en rentrant le soir du boulot, je ferrais d'autres photos plus tard
voila, j'espère que sa poura aider quelqu'un!

V :kawettegirl: