Normalement j'avais un ami qui devait me les monter mais apparemment il a quelques soucis et ne pourra pas pour l'instant. Donc je me suis dis que j'allais essayé de faire ça moi même... Bon je n'y connais absolument rien là dedans (héhé) donc j'ai lu tous les posts qui parlaient de ce sujet sur le forum et je suis descendu cafouiller à ma belle.
J'ai pigé comment était fixé ceux d'origine (j'ai regardé que l'avant), j'ai ouvert le phare pour repérer les fils, mais voilà je ne comprends pas comment les retirer ces fils... ils sont fixés dans un truc en plastique blanc dont j'ignore le nom (j'ai retrouvé : un domino) et j'ai essayé de les virer mais j'ai pas réussi. J'ose peut-être pas assez...
Après les clignos d'origine étant énorme, ne vais-je pas avoir un trou visible quand les nouveaux seront installés ? Est-ce que ça ce n'est pas nécessaire ? http://www.forum-er5.fr/ftopic1220_chan ... sique.html
Si quelqu'un avait la patience de m'expliquer comment les changer ce serait super cool !!
Marie la néophyte des clignotants...