Re: Re modification :Du neuf pour la moto du Rider

:arrow: veilleur : oui ça avance bien même! je me l'engui ce week-end de l'avoir remonter!!!!!!! 8)

:arrow: barback : oui j'ai perçer le bras oscillant mais aussi j'ai taroder afin d'avoir un pas de vis! au début je pensais que ça pouvais risquer mais on m'a dit qu'un trou de 6 avec une vis ne changerai rien!
après je ne voyais pas d'autres solutions pour fixer correctement sans que ça bouge dans tout les sens, puis ceux qui ont adapter un leche-roue ne montre pas comment faire donc pas evident!!!

Tarauder dans le tube ? C' est de l' épaisseur combien ? Sa doit être du 3, le filetage va être fragile, gaffe à ne pas la mettre de travers !
Il n' aurait pas été plus judicieux de percer sur le bord de la platine ( celle embouti d' un X ), et d' y glisser un colson ? C' est costaud ces petits morceaux de plastique. J' en ai deux sur le sabot et impec' ! Pis c' est surtout vite démonté .
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

:arrow: Barback :oui tarauder ( c'est bien du 3) dans le tube au début je voulais sur la croix mais après ça ne tombais pas correctement avec le lèche roue!
après le colson est certes pratique mais pas vraiment esthétique que la une petite vis a tête plate pour le moment couleur inox certes mais qui pourrait devenir or ou noir! et assez facile a enlever et remettre( bien sur en évitant d'être de travers)!

demain je fini mon boulot et vous met les photos une fois remonter en entier!

Oui, ça se voit, il aurait fallu que tu le force un peu a prendre une position qui ne lui aurait pas été naturel. Mais à voir si le défaut serait si flagrant.
Pis perso un petit Colson noir, sur un lèche roue noir et un bras oscillant noir, ton sur ton...

Par contre ces vis là ne sont pas terrible à serrer. Le tournevis à tendance à ne pas accrocher suffisamment et ce dû à la hauteur de l' empreinte ( j' ai deux vis poêliers sur le sabot ). N' as tu pas peur qu' elle se desserre avec les vibrations ? Perso j' ai perdu en partie mon étrier à cause de ça ( une vis perdu en route et l' autre dévisser aux trois quarts... Il y en a une qui était folle... :?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

maintenant que c'est fait voila on va dire pour l'instant ça ira a voir a l'usure!

pour les vis que ce soit du sabot ou leche roue c'est provisoire jusqu'a ce que j'en trouve des qui soit mieux ( j'espere trouver des btrs a tete plate noire de preference)!
Mais sur le sabot elle sont fixer avec des ecrou stop (faut le preciser) donc peux de chance que ça dessere!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »