Re: Wheeling ER5 34cv ???

Mmhhh le bridge s'opère surtout au niveau du régime moteur...
Je lève la mienne (50cv) en premiere à mi-régime deux doigts sur l'embrayage et ça lève tout seul :lol:
Très utile pour descendre les dos d'ânes, trottoir, faire peur aux vieilles,...
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Je me souviens la première tentatives de lève, la moto c' est écrasé de l' arrière, en calant et en me propulsant sur le réservoir.
Réservoir qui n' à pas de bouchon effleurant. La détonation que le quartier à entendu ce jour là, c' était un de mes testicule... :hospital:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

wheeling en er5 ça leve tout seul au gaz en lent c est un gros sac :( les stoppies ça passe aussi mais beaucoup de parametres rentre en compte perso je plante a 100 kmh (a 1.8 bar pneu av) je fais pas plus de 25m (mon tuono 50 40m !!!)bref l er5 n est pas une stunteuse :mrgreen:
pose l arriere sans frein mal a l arriere-train!!! c est du vécu !

Barback a écrit :Ce n' est pas ce qu' on lui demande... Euh 100 km /h sa fait beaucoup pour un stoppie ...
ben en attendant elle a qu un disque et une fourche qui est...comment dire assez souple (malgré une viscosité plus epaisse)je me la raconte pas mais pour planter vue le tank faut aller vite.je dois avoir une video qui traine je vais regarder...^^maintenant rien d inpossible mais faut pas monter a 150 reduire a 50 et planter:elle bougera pas
pose l arriere sans frein mal a l arriere-train!!! c est du vécu !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »