Le moteur démarre mais impossible de faire un mètre.. =/

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon er-5, ce matin je la sort, je la démarre. jusqu'à la tout vas bien, j'embraye je passe la première, je débraye pour démarrer et le moteur se coupe. Ce n'est pas un calage brut, le régime moteur baisse et elle s'arrête tout doucement.. Impossible donc de faire un mètre !

Quelqu'un à t-il une idée de ce que ça peut être !?

Merci
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Bah non justement, j'y ai penser sur le coup mais je l'avais bien retirer..
je vais essayer de nettoyer le contacteur de la béquille..

A l'auto-école on avait eu pareil avec une kawette et c'était bien le contacteur. Par contre je sais pas du tout comment ils l'ont réparé.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

nitro24 a écrit :mais si il fonctionnais très bien jusqu'à la..
vu sa position il recolte pas mal de graisses de la chaine, plus toutes les saletés de la route..

rien que de tres normal donc, nettoies et degrippes un bon coup...
c'est peut etre ca...

8)

Et bien oui en effet c'était bien ça !! OUF je suis soulagé car je pensais à quelque chose de plus grave..

Comme tu dit sheene, un bon nettoyage et un peu de lubrifiant et le tour est joué ;-) Je conseil donc à ceux et celles qui auraient les même symptômes sur leur machine de commencer directement par ça..

En tout cas merci pour vos réponse et vos conseil =p

Veilleur a écrit :Quand je vois l'état de ma béquille... Je pense que je vais la nettoyer aussi de font en comble en prévision tu vois ;)
je me dis a chaque fois la meme chose !!

8)

nitro24 a écrit : Comme tu dit sheene, un bon nettoyage et un peu de lubrifiant et le tour est joué ;-) Je conseil donc à ceux et celles qui auraient les même symptômes sur leur machine de commencer directement par ça..

En tout cas merci pour vos réponse et vos conseil =p
oui c'est un truc connu sur l'er5
de rien et bonne route

8)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »