Salut à tous, :scoot3:
Voilà les news, le quad avec le moteur d'ER5 tourne super bien.
Pour vous donner une idée je colle une 600 mais il plafonne à 130.
Il prend 10000 tours, l'accélération est violante même à deux sur le quad.
Par contre il pète quand je coupe contact, c'est à dire que 2secs après on entent un pouk à l'échappement de droite en étant sur le quad.
Je vous demande une aide pour le réglage svp, j'ai modifier moi même les carbu: gicleur principale de 127.5+modif puit d'éguille, gicleur et puit ralenti modifié. Réglage richesse 1tour 1/4, syncro faite à peu prêt et connes d'admission sur les carbu + échappement en full
Merci,Munro
lol je crois qu'un réglage carbu lui ferait le plus grand bien
, ci ca "péte" logiquement c'est un mélange pauvre, par contre le fait qu'il péte lorsque tu coupes le moteur la.... bonne question 
KEnt'

KEnt'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

le moteur ne pète pas à l'accélération ou décélération par contre il crache les flammes aux échappement. c'est peu être normal avec mes pot fabrication maison lol.
Si la syncro est mal faite, comment tourne le moteur?
Si la vis de richesse n'est pas assé ouverte, comment réagit le moteur?
Merci, munro
Si la syncro est mal faite, comment tourne le moteur?
Si la vis de richesse n'est pas assé ouverte, comment réagit le moteur?
Merci, munro
La synchro c'est un réglage qui n'influe que sur le ralenti, tout comme la vis de richesse.
Pour t'aider à régler tes carbus, y'a pas 36 solutions :
- méthode bricolo du dimanche : c'est la méthode des coupures moteur avec lecture des bougies, mais c'est ultra long et pas forcément productif. De plus c'est pas terrible de visser/dévisser ses bougies à longueur de temps, un coup à pêter un filet.
- bougies transparentes pour voir en live si ta carburation est OK.
- passage au banc avec sonde lambda, la seule solution vraiment viable.
Pour t'aider à régler tes carbus, y'a pas 36 solutions :
- méthode bricolo du dimanche : c'est la méthode des coupures moteur avec lecture des bougies, mais c'est ultra long et pas forcément productif. De plus c'est pas terrible de visser/dévisser ses bougies à longueur de temps, un coup à pêter un filet.
- bougies transparentes pour voir en live si ta carburation est OK.
- passage au banc avec sonde lambda, la seule solution vraiment viable.
La clé dynamo, bandes de brutes 

merci, je vais faire un réglage sur les vis de richesse pour voir si sa augmente les performances.
A+
A+