bonjour a tous ! alors voilou mon problème !
hier soir en partant du taf je la demarre nickel ! je monte mets la 1ère enlève la bequille et a peine relaché un chouilla la poignée d'embrayge, et pouf cale en fesant un gros clac! jme suis dit ninine pas de panique t'avais surement pas bien remonté ta bequille ! :oops: redemarre sans soucis !

voila que j'arrive chez une copine ou je reste 2-3heures, je veux partir kawette ne veux pas meme avec le starter,enfin après 5-6 essai elle prend et demarre, limite de la noyader !!! et ce matin meme topo voulais pas je l'ai presque noyader a nouveau et c'est mon papa qui a reussi a la demarrer ! :? je met toujours le starter !

qu'est ce qu'elle a donc cette brave bête??? :cry: elle a toujours demarrer au premier coup ! et j'ai encore quasi la moitié du plein !

une idée?? je faisappel a vos lumières !!! merci :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ed, me dit que tu regarde si l'essence arrive correctement? et vérifier les pointeaux! Heureusement que ton papa est la pour la démarrer :wink:

par je ne sais quel miracle titine redemarre au quart de tour !!!! tant mieux !! donc moralité de l'histoire : Quand tu roules en kawasaki, emmène ta trousse a outils ! lol
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »