Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d 'aide.
Habituellement je trouve mes réponses en faisant les recherches mais la je sèche complètement et j'ai l'impression d'avoir fait le tours :'(
La moto ne démarre plus ( elle démarrait très bien depuis qu'on l'a acheter fin janvier … )
On entend le démarreur , mais ca ne se lance pas ., on voit bien que la chaine est emmenée par les pignons également
https://youtu.be/lyOzam03RIU
Voila ce qu'on a fait dessus :
Démarreur NEUF
Roue libre NEUVE
la petite chaine au niveau du démarreur NEUVE
Changer le fusible 30A du relais de solénoïde ( ainsi que tous les autres fusibles d'ailleurs )
La batterie est chargée
Le problème est identique ..
Si on la pousse , elle démarre et roule très bien après , mais elle se lance pas …
J'ai épuisé mon stock d 'idées.
Et vous , ca vous parle ?
Bonne journée a vous
Re: Démarrage HS - Poussette OK
#2Démarreur NEUF
Roue libre NEUVE
la petite chaine au niveau du démarreur NEUVE
Qui a fait le montage ?
#4A part changer de conjoint , je vois pas .
Je rigole .
Moto sur la béquille centrale , cinquième vitesse ,essaie de faire tourner la roue arrière .
Le volant tourne ou pas .

Je rigole .
Moto sur la béquille centrale , cinquième vitesse ,essaie de faire tourner la roue arrière .
Le volant tourne ou pas .
#5Ahahah c est noté pour le conjoint ; je vais voir avec lui . C est envisageable MDR ! Non je deconne je le garde ! Mais on va essayer ce que tu préconise sur béquille centrale 5 eme vitesse faire rouler la roue arrière
#10Est ce que cet axe tourne lorsque vous appuyez sur le bouton de mise en route ?
#13La roue libre on vient juste de la changer pour le coup
La couronne qui entraîne la chaîne ce serai la grande roue dentelée c est ça ? ( c est pas donner ça
#14Ah oui en effet . Du coup en fait de ce que j ai lu c est la grosse rondelle qui posait problème . En effet sur la notre y’a des petits plats comme il dit dans son post . Mais du coup a priori faut acheter la couronne complète (12046 sur kawa pièce ) et on peut pas juste acheter la pièceBikawa a écrit : ↑05 mai 2023, 11:35Oui c'est la grande roue dentelée. regarde ICI: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... D_03/0/954
On en parle ICI sur le forum : viewtopic.php?f=50&t=13086&p=192521&hil ... re#p192521
#17Bonjour bonjour,
J'ai recu ce matin la roue dentelée
en effet , je pense que l'ancienne était pas super en forme
Je vous mets la photo ( a gauche l'ancienne a droite la neuve )

Mon homme va se coller au montage cet après midi , en espérant que ca reparte
Je suis optimiste , je vous donnerai des nouvelles
Bonne semaine.
J'ai recu ce matin la roue dentelée
en effet , je pense que l'ancienne était pas super en forme
Je vous mets la photo ( a gauche l'ancienne a droite la neuve )

Mon homme va se coller au montage cet après midi , en espérant que ca reparte

Je suis optimiste , je vous donnerai des nouvelles
Bonne semaine.
#18Re salut !
Bon c est remonter . Théoriquement correctement
La moto a démarrer ( youpi )
Cela dit elle a caler directement
Et mon conjoint trouve que ça accroche ( il a d’ailleurs eu du mal à remettre le carter correctement )
https://youtube.com/shorts/MfQV0iaoLuk?feature=share
Ça vous parle ?
Bon c est remonter . Théoriquement correctement
La moto a démarrer ( youpi )
Cela dit elle a caler directement
Et mon conjoint trouve que ça accroche ( il a d’ailleurs eu du mal à remettre le carter correctement )
https://youtube.com/shorts/MfQV0iaoLuk?feature=share
Ça vous parle ?
#19Pas normal .Et mon conjoint trouve que ça accroche ( il a d’ailleurs eu du mal à remettre le carter correctement
Je conseille de déposer le carter et regarder s'il y a trace de marquage , ça doit pas frotter .
#20Ok il va s y remettre demain. Est ce que ça pourrait être la cloche qu il a pas assez enfoncée ? Mais oui à mon avis il va falloir tout ré démonter et tout Remonter .
C est relou