[Résolu] Démarrage HS - Poussette OK

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d 'aide.
Habituellement je trouve mes réponses en faisant les recherches mais la je sèche complètement et j'ai l'impression d'avoir fait le tours :'(

La moto ne démarre plus ( elle démarrait très bien depuis qu'on l'a acheter fin janvier … )
On entend le démarreur , mais ca ne se lance pas ., on voit bien que la chaine est emmenée par les pignons également

https://youtu.be/lyOzam03RIU

Voila ce qu'on a fait dessus :

Démarreur NEUF
Roue libre NEUVE
la petite chaine au niveau du démarreur NEUVE
Changer le fusible 30A du relais de solénoïde ( ainsi que tous les autres fusibles d'ailleurs )
La batterie est chargée

Le problème est identique ..
Si on la pousse , elle démarre et roule très bien après , mais elle se lance pas …

J'ai épuisé mon stock d 'idées.

Et vous , ca vous parle ?
Bonne journée a vous

Re: Démarrage HS - Poussette OK

A part changer de conjoint , je vois pas . :esclafe:

Je rigole .

Moto sur la béquille centrale , cinquième vitesse ,essaie de faire tourner la roue arrière .

Le volant tourne ou pas .

junior a écrit :
03 mai 2023, 19:13
A part changer de conjoint , je vois pas . :esclafe:

Je rigole .

Moto sur la béquille centrale , cinquième vitesse ,essaie de faire tourner la roue arrière .

Le volant tourne ou pas .
Ahahah c est noté pour le conjoint ; je vais voir avec lui . C est envisageable MDR ! Non je deconne je le garde ! Mais on va essayer ce que tu préconise sur béquille centrale 5 eme vitesse faire rouler la roue arrière 👌🏻

Bikawa a écrit :
05 mai 2023, 09:48
On voit bien dans la vidéo que l'axe ne tourne pas si c'est pas la clavette c'est donc la roue libre qui est HS et plus particulièrement la couronne qui entraine la chaine
La roue libre on vient juste de la changer pour le coup 😓

La couronne qui entraîne la chaîne ce serai la grande roue dentelée c est ça ? ( c est pas donner ça 😢)

Bikawa a écrit :
05 mai 2023, 11:35
Oui c'est la grande roue dentelée. regarde ICI: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... D_03/0/954

On en parle ICI sur le forum : viewtopic.php?f=50&t=13086&p=192521&hil ... re#p192521
Ah oui en effet . Du coup en fait de ce que j ai lu c est la grosse rondelle qui posait problème . En effet sur la notre y’a des petits plats comme il dit dans son post . Mais du coup a priori faut acheter la couronne complète (12046 sur kawa pièce ) et on peut pas juste acheter la pièce 🙄

junior a écrit :
05 mai 2023, 11:59
C'est la seule pièce qui n'a pas était changée .
En effet 😅 bon faut relativiser ce sera une vieille moto avec un système de démarrage neuf .

Je vais essayer d appeller le Kawasaki de rennes savoir si ils ont ça en stock . Les délais d internet ça me rend dingue .

Bonjour bonjour,

J'ai recu ce matin la roue dentelée

en effet , je pense que l'ancienne était pas super en forme

Je vous mets la photo ( a gauche l'ancienne a droite la neuve )

Image

Mon homme va se coller au montage cet après midi , en espérant que ca reparte ;)

Je suis optimiste , je vous donnerai des nouvelles

Bonne semaine.

Et mon conjoint trouve que ça accroche ( il a d’ailleurs eu du mal à remettre le carter correctement
Pas normal .

Je conseille de déposer le carter et regarder s'il y a trace de marquage , ça doit pas frotter .

junior a écrit :
15 mai 2023, 20:23
Et mon conjoint trouve que ça accroche ( il a d’ailleurs eu du mal à remettre le carter correctement
Pas normal .

Je conseille de déposer le carter et regarder s'il y a trace de marquage , ça doit pas frotter .
Ok il va s y remettre demain. Est ce que ça pourrait être la cloche qu il a pas assez enfoncée ? Mais oui à mon avis il va falloir tout ré démonter et tout Remonter .

C est relou 😅
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »