Bonsoir
Je profite de la période hivernale pour réviser mon ER5 d 42 000 km ; règlage jeu aux soupapes , synchro carbu , changement des durites essence ------
Je voulais en profiter pour voir les vis de richesse afin d'acheter un tournevis a renvoi d'angle
petite question ; il y a bien deux vis de richesse - 1 sous chaque carburateur permettant un règlage par carburateur ! car sous celui de gauche cote vis de ralenti l'accès est obturé d'usine - mais pas sous celui de droite ou j'ai bien eu accès à la vis de richesse
merci et bonne soirée
Re: vis de richesse carburateur
#2Je voulais coller une photo mais je ne sais pas comment faire
Note admin : Attention au double poste ! Sinon dans le cas ici présent, demander à un administrateur ou consulter un tuto d'utilisation du forum.
comment insérer une image dans un message
Note admin : Attention au double poste ! Sinon dans le cas ici présent, demander à un administrateur ou consulter un tuto d'utilisation du forum.
comment insérer une image dans un message
#3Tu clic droit sur ton image .
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur ..
copier l'adresse de l'image .
Ensuite tu viens coller l'adresse de ton image
entre les deux balises qui vont s'ouvrir si tu clic sur img

Tu prévisualise et Envoyer .
Ou ..
Tu la charges sur un site comme https://www.noelshack.com
et tu mets le lien ici entre les balises Img que tu fais apparaître en cliquant
sur Img sous le cadre où tu tape ta réponse.
#4merci Veilleur pour ta réponse
Quant à la vis de richesse évidemment il y en a deux dont une étéit obturé par un bouchon d'origine pas tres facile à enlever du coup , je ne vais pas le remettre
Sujet résolu
MERCI
Quant à la vis de richesse évidemment il y en a deux dont une étéit obturé par un bouchon d'origine pas tres facile à enlever du coup , je ne vais pas le remettre
Sujet résolu
MERCI
#5Résolu donc je lock 
Et c'est junior qui ta apporté son aide, pas moi :p

Et c'est junior qui ta apporté son aide, pas moi :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...