Ralenti instable et demarrage difficile

Bonjour,

Je viens à vous avec un soucis sur ma Kawette de 1999.
Elle a du mal a démarrer et ne tiens plus le ralenti.

Cependant ceci m'étais déjà arriver il y 3 mois, je suis aller voir le garage ou je l'avais acheter (garantie 3 mois), ils m'ont changé les pointaux et plus de problemes.
Et là, (c'est le drame) le cable d'accélerateur qui me lache il y a environ deux semaines, j'ai donc voulu le changer moi-meme (premiere fois que je mets les mains dans le camboui), mais j'ai péter une durite ^^

Donc j'ai du changer mes durites et mon cable, le probleme de l'essence a couler de la durite sur le moteur et depuis retour a la case départ moto qui démarre difficilement et une fois démarrer il faut maintenir un filet de gaz pour pas qu'elle câle.

A savoir j'ai changer les 2 bougies, fait la vidange d'huile (sa senté l'essence et d'ailleurs apres la vidange sa sent toujours l'essence.), et les pointaux du carbu ont deux mois autant dire qu'ils sont neuf...

Disons que je suis a cours d'idées...

Re: Ralenti instable et demarrage difficile

J'ai déjà tenter de relever le ralenti avec la molette mais y rien a y faire. Le ralenti ne bouge pas, il tient pas.
J'ai oublié une précision la moto fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je l'ai lavé. Cependant ps de karcher juste au jet d'eau et savon carrosserie... est-ce que cela pourrait avoir unn impact ?

oui.
Je m'en suis rappellé cette nuit que j'avais omis ce passaeg :)

D'ailleur ce matin en tentant de la démarrer ce qu'elle est arrivé une fois apres maintes tentatives c'est que de la fumée blanche sors du pot et de l'essence tombe a nouveau dans l'huile alors que j'ai fait la vidange il y a 3 jours.

Tu va enlever le réservoir ,enlever et nettoyer les bougies

sécher les antiparasites au sèche cheveux (ou pulvériser du WD 40)

tu vérifie si tu as une étincelle , si oui tu remonte.

enlever le filtre a air et vérifier si ta boite a air n'a pas d'essence a l'intérieur

éventuellement nettoyer ,sécher (a l'aide d'une soufflette si tu en a une )

tu remonte .

Tu démarres avec le starter .

EDIT

ton niveau d'huile a augmenté :?:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »