J'ai pris ce que j'avais sous la mainFéodal a écrit :T'avais envie de faire des frittes, que veux-tu ! :faim: Ça doit bien puer, quand même...

Sinon non, ça ne sent pas grand chose ! Je m'attendais aussi à ce que ça schlingue mais ça va

Okay ! Et merciPour moi, ne serre pas davantage tant que tu n'es pas certain que ce n'est pas la graisse qui fait ce phénomène.
Et sache que tu as sacrément bien bossé sur ce coup-là !

Bon sinon comme je suis un impatient, je suis déjà redescendu la faire chauffer un peu !
Verdict : je crois que ça ne fume plus du tout à droite ! J'ai encore vu un peu de fumée à gauche après avoir laissé tourner plus longtemps.
Et il y a aussi un peu de fumée qui provient de sous le moteur... j'imagine que c'est tout la merde qui s'est collée aux collecteurs après les quelques vidanges, aspersions de LDR et de WD40...

J'ai quand même un peu peur que le joint à gauche soit un tout petit peu trop bas... c'est grave si je desserre pour le remonter un chouilla et que je resserre ? (si ça fume toujours une fois que j'aurais continué à faire quelques tests)