Milie a écrit :c'est plus que 50000km j'ai fait la mienne à 70000km et c'est un peu tôt quand meme (pour une er5 hein)
Pour info , moi Foxa , ai fait ma distri à 146 500 kms !

A 50 000 ta chaîne ne doit pas être morte , sinon tu dois lui mettre plein la gueule à ta meule .

Le kilométrage pour changer ta chaîne dépend beaucoup de ta conduite , si tu tourne haut dans les tours " conduite sportive " ( comme un kit chaîne , pour ma part 25 000 kms ) ta chaîne ne durera pas longtemps .

Texte signé Foxa .

Apres avoir controllé que mes marche-pieds ne vibrent pas, j'ai sorti le tendeur et je l'ai remis (beaucoup plus facile que ce que je croiyais). Le clik clik est disparu(au moins à l'arret) !! Je ferai un tour demain pour etre sur. Merci à tout le monde pour l'aide! :D :D :D

giatros a écrit :Apres avoir controllé que mes marche-pieds ne vibrent pas, j'ai sorti le tendeur et je l'ai remis (beaucoup plus facile que ce que je croiyais). Le clik clik est disparu(au moins à l'arret) !! Je ferai un tour demain pour etre sur. Merci à tout le monde pour l'aide! :D :D :D
tu as bien remis la vis du milieu après avoir revissé le tendeur sur le blc cylindre? comme expliquer dans le rmt
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

heu... c'était plutot un boulon qu'on vissait par l'exterieur... Oui je l'ai mis. J'ai remis toutes les pieces que j'ai sorti donc ca doit etre bon... ( le boulon qu'on voit de l'exterieur maintient en place un resort qui lui pousse le machin-en-metal pour tendre la chaine. J'ai revissé le tendeur SANS mettre le boulon en question et une fois en place j'ai remis le boulon comme ca le ressort a repoussé le machin-en-metal à sa position,cpntre la chaine. D'ailleurs j'ai entendu le cri-cri de la cremaillere(?)pendant que ca avancait. Ca doit etre bon! Par contre je n'ai pas encore fait le tour pour tester. Re-merci :D
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »