#5
Mdr...
J'voulais dire durite de radiateur pour faire une blague pourrie..mais je me suis finalement ravisé...
Dam's...lui il hesites paas une seconde!!!!!lol.....

Tu connais le dicton... :
Mieux vaut fermer sa gueulle et passer pour un con..que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

#7
Pas entre les deux carbu!!!! :!: :evil:

Le robinet d'essence à 3 durites: 2 qui vont au réservoir et une qui va sur les carbu, tu le mets sur celle là :wink:

#8
Greg32 a écrit :Pas entre les deux carbu!!!! :!: :evil:

Le robinet d'essence à 3 durites: 2 qui vont au réservoir et une qui va sur les carbu, tu le mets sur celle là :wink:
Y'en a pas 4 (souvenirs) ?
:arrow: 2 pour le réservoir en effet.
:arrow: 1 amenant l'essence au carbu
:arrow: Mais il doit y en avoir une petite derrière pour le retour d'air des carbu (dépression) si je me souviens bien.

Mais comme dis Greg, faut mettre le filtre sur celle entre le robinet et les carbu.
Image

#12
Si ton filtre est plein d'essence (ou t'as eu de l'essence plein les mains en faisant le montage), alors c'est la bonne.
Pas necessairement. Si il a mis le filtre entre le robinet et le reservoir il plein d'essence sur ses mains et dans le filtre aussi! 8)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »