Re: problème voyant et surchauffe (kever5)
#64Oui c'est sûr mais si le mental reste jeune ça aide à prendre les années avec plaisir enfin je pense
Petite question je voulais présenter mon er5 mais je dans la présentation mais je ne c'est pas comment faire et autre question je cherche des compagnons de route en Lorraine comment je peut voir qui en fait partit
Pour se qui est de mes surchauffe je suis à 500 kilomètres depuis sa chauffe toujours pas je que la tout va bien
Petite question je voulais présenter mon er5 mais je dans la présentation mais je ne c'est pas comment faire et autre question je cherche des compagnons de route en Lorraine comment je peut voir qui en fait partit
Pour se qui est de mes surchauffe je suis à 500 kilomètres depuis sa chauffe toujours pas je que la tout va bien
Re: problème voyant et surchauffe (kever5)
#65C'est ici : viewforum.php?f=2kever5 a écrit :Petite question je voulais présenter mon er5 mais je dans la présentation mais je ne c'est pas comment faire
Tu cliques sur "nouveau sujet", en bas de la page et tu crées ta discussion..
Poste une demande ici : viewforum.php?f=43kever5 a écrit :autre question je cherche des compagnons de route en Lorraine comment je peut voir qui en fait partit
Pareil : tu cliques sur "nouveau sujet" et tu lances ton appel.
Ben ça a l'air pas mal du tout ça !kever5 a écrit :Pour se qui est de mes surchauffe je suis à 500 kilomètres depuis sa chauffe toujours pas je que la tout va bien