liquide de refroidissement

bonjour a tous ce matin en arrivant au boulot j'ai remarquer une légère fuite de liquide de refroidissement
présence de liquide sur le cache latéral droit et sur le dessus du carbu toujours situer a droite je n'ai pas encore démonter est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou sais de quoi il sagit ?
merci a tous V

Re: liquide de refroidissement

c'est possible quelques photos :?:

déjà ,vérifie ton vase d'expansion, eau ,bouchon ..

tu enlève la selle ,le vase se trouve a droite .

Possible que ça vienne aussi d'en dessous du réservoir ,une perte du liquide en roulant aura entrainé

des gouttes sur le carbu et cache latéral .

Ce n'est qu'une supposition ,faudra démonter pour savoir avec certitude .

alors après démontage du reservoir et des caches latéraux j'ai regarder tout le circuit de refroidissement aucune présence de liquide au bouchon sous le reservoir ni autre par donc j'ai bien regarder les durites et j'ai vue sa
Image
Image

je pensse que c'est elle qui perd légèrement il y a des entaille comme sa sur 5 6 cm donc je vais changer cet durite e ton vera bien par la suite ;)

avant de changer cet durite j'ai préférer refaire un controle a chaud et je ne suis plus sur de rien la fuite n'est pas grosse mais je n'arive pas a la localiser je vous mai des photo pour vous montrer ou j'ai du liquide car je ne sais pas du tout d'ou sa provien
Image
Image
Image

BON J'AI ENTOURER EN ROUGE MAIS SA NE CE VOIT PAS BEAUCOUP DESOLER

antho34 a écrit :merci pour l'info je viens de la laisser chauffer au ralenti pour avoir une meilleur vue et c vrais qu'ont dirai que sa pert cet endroit
voir coté gauche et ...droit .

Tu trouvera des joints semblables au rayon robinetterie d'un centre de bricolage .
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »