Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour pouvoir reprendre la route...
J'ai une fuite de refroidissement au niveau de la conduite rigide.
Moteur tournant le puis de bougie se gorge de liquide , puis le ldr est evacué par l'orrifice prevu sur le coté du moteur.
En suivant les tuto j'ai deja vidangé, nettoyé, changé les joints toriques et toujours cette bonne grosse fuite...
Si quelqu'un a une idée jsuis preneur.
D'avance merci
Re: Encore une fuite de refroidissement
#2Salut,
Moi je mets de la graisse sur les joints quand je monte le conduit rigide pour éviter qu'ils sortent de leur gorge lors du montage.
N'oublie pas qu'il y a deux petites visses à serrer sur chaque conduit aussi.
Moi je mets de la graisse sur les joints quand je monte le conduit rigide pour éviter qu'ils sortent de leur gorge lors du montage.
N'oublie pas qu'il y a deux petites visses à serrer sur chaque conduit aussi.
#3Pour les visses c'est ok, par contre j'ai pas mis de graisse.
Je vais essayer et verrais le resultat.
merci Kawa92
Je vais essayer et verrais le resultat.
merci Kawa92
#4alors,
apres revidange et redmontage de la conduite rigide il s'est avéré que le nouveau joint coté gauche a laché...
Ayant encore les anciens sous la mains (qui avaient l'air en parfait état) je l'ai remplacé de nouveau.
apres quelque difficulté a redémaré, visiblement plus de fuite de ldr! ca s'est la bonne nouvelle.
j'ai par contre une mauvaise nouvelle, un nouveau probleme est apparu :
j'ai un carbu (coté droit) qui fait des bons et la moto calle si je ne tiens pas l'accelerateur.
j'ai peur d'avoir une piece qui se balade du moteur au carbu ou un truc du genre...
une idée sur la démarche a suivre?
perso je pense subitement a mon concessionnaire...
apres revidange et redmontage de la conduite rigide il s'est avéré que le nouveau joint coté gauche a laché...
Ayant encore les anciens sous la mains (qui avaient l'air en parfait état) je l'ai remplacé de nouveau.
apres quelque difficulté a redémaré, visiblement plus de fuite de ldr! ca s'est la bonne nouvelle.
j'ai par contre une mauvaise nouvelle, un nouveau probleme est apparu :
j'ai un carbu (coté droit) qui fait des bons et la moto calle si je ne tiens pas l'accelerateur.
j'ai peur d'avoir une piece qui se balade du moteur au carbu ou un truc du genre...
une idée sur la démarche a suivre?
perso je pense subitement a mon concessionnaire...