Suite à un petit problème sur ma kawa, j'aurai besoin de votre aide...
J'ai eu un accident, une voiture a pilé sur un rond-point, du coup j'ai freiné, sauf qu'il avait plu 10min avant donc route grasse.. Résultat, moto couchée sur le rond-point (et elle a calée après la chute).
Premier constat : guidon un peu tordu, suspension arrière bloquée en position haute (donc la chaine est détendu et touche un peu partout quand je l'entraine), et sélecteur de vitesse enfoncé et bloqué par la béquille latérale.
J'essaye de remettre le guidon à peu près droit, j'écarte le sélecteur de vitesse de manière à ne plus être bloqué par la béquille. Ensuite je démarre, et là, le moteur tourne impec. Content, je vais pour repartir, je passe la première, lâche l'embrayage, et.. Rien ne se passe. Je peux passer toutes les vitesses, le point mort est bien détecté, le moteur tourne, mais aucune liaison entre le moteur et la roue arrière... C'est comme si j'étais tout le temps au point mort.
Il n'y a pas de « clac » quand je passe les vitesses, ni aucun bruit mécanique inhabituel. Je fais donc appel à vous pour m'aider à essayer de diagnostiquer la panne !
Help please

Merci d'avance,
Naoned51
ps : Je suis un peu deg d'avoir tout ça pour une chute à 5km/h