Changement de CARTER

#1
Hello à tous,

Dans un but purement estetique, j'aimerai changer mes Carters moteur (si je trouve à bon prix) et embrayage, puisqu'il sont piqués par le sel, et vraiment laid.

J'ai 2 questions,

-Est-ce que c'est simple à changer ? (vidange ? joint ?)

-Les Noir d'un 500GPZ sont-il strictement identique ? ça pourrait faire jolie si c'est le cas.

Merci, Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#2
pour répondre partiellement:

le carter moteur est simple à changer, le plus chiant quand je l'ai fait était d'enlever le joint papier qui était collé sur le métal
"Dive now, work later"

#4
pour compléter ..

le GPZ n'est pas compatible car les carters sont "plus profonds" :wink:
Après le joint chez kawa ne coute pas si cher que ça, compte une vingtaine d'euros, ou alors fais le avec de la pâte à joins si tu as (ce qui était le cas pour moi).

PS: j'ai pas de carter, mais à la casse à Lille Five y'a une er5

#5
ou le joint tu peux le faire avec du papié canson ca bouge pas :wink: il faut juste le "huilé" avant de le posé,

ca fait pas pro la pate a joint ptitmoutarde dans les garage y bossent qu'avec ca, :roll: :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
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