A part la vis de ralenti que j'ai tourné dans un sens ou dans un autre pour avoir quelque chose de plus stable rien d'autre n'a été touché.
Quand je dis revenir à l'origine, c'est en me disant que la kawette a presque 42 000 bornes, que je suis son troisième propriétaire et que quand je l'ai eue elle n'avait que 15 000 petites bornes.
Par conséquent je suppose qu'une chose ou une autre a pu bouger.
Donc reprendre les réglages à l'origine selon la RMT sans non plus faire mon apprenti sorcier

J'ai pu remarquer que le moindre changement affectait le tout, donc repartir d'une base sure et "saine" serait le meilleur moyen à mon avis pour trouver solution à mon "problème".
Je testerai ça dimanche et vous tiendrai au courant des avancées, si avancées il y a.
Si la boite à air fonctionne, j'irai surement faire quelques mètres avec pour mieux étudier le comportement de la belle par rapport au souvenir que j'en ai.
( Merci en tout cas Phil de t'intéresser au sujet
