#1
Bonjour!
Je voulais savoir s'il etait normal que la ER5 tappe le cul un peu quand même.... Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour savoir. J'ai conduit une gladius au permis moto et ça ne tappait pas autant... Peut être les amortisseur mort? Comment reconnait-on un amortisseur mort?

Merci beaucouuuuuuuuuuuup :o

Re: Comment reconnaître un amorto mort

#3
pour reconnaitre mon amortisseur mort, c' est pas dur, il fuyait. Jl' ai est changé le jour ou ils ont arrété de fuir ....

Sinon, prend le cul de la moto, moto droite. pis appuie par bon a coups sur l' arrière. Si sa sautille que ça rentre pas ou que sa remonte pas dead.

Si c' est le " confort" qui te font croire qu' ils sont HS, hésité pas a souvent changer de réglage pour trouver celui qui te va bien, car c' est une grande science...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »