course de côte de Trelivan

pour ceux qui sont en Bretagne ou pas trop loin, ce week end (2&3 juin, il y a la course de côte de Trelivan dans le 22, mon homme la fait et j'y serais. Si ça vous dit vous pouvez passer c'est sympa à voir.

le samedi aprém vous avez 2 montées d'essai et le dimanche 2 montées d'essai (matin) et 2 montées officielles (aprém). Le samedi soir y'a un show de stunt.

voilà ;)
nous on pense arriver là-bas le vendredi soir (vers 9h je dirais, on a à peu prés 2h de route, donc si mon homme rentre du taff à 6h le temps de charger le camion et de partir...)

bizous

Je compte rentrer en Bretagne en ER-5 ce WE. Et le samedi ça pourrait être sympa d'aller faire un tour à Trélivan.

J'ai un pote qui vient de là bas, je connais un peu.

... j'espère que le soleil sera là !!! 8)

normalement oui on a du beau mais bon ça peut changer d'ici là.

Si tu veux je te passe mon numéro de portable en mp et quand tu arrives à Trélivan je te dis ;)

Bizou

Vraiment dommage, ce week on à un fiesta. Sinon sûr (ou presque car il aurait quand même fallut demander à ma moitié) on serait allé. Flut zut truc et crotte :roll: J'ai encore jamais vu
J'éspère qu'il fera bô, cross finger
Image

Milie a écrit :Si tu veux je te passe mon numéro de portable en mp et quand tu arrives à Trélivan je te dis ;)
J'ai déjà, on s'est raté au GP... :lol:

Mais j'ai cru voir une demoiselle sur une ER-5 bleue à la sortie. Mais comme j'étais en train de faire la sieste j'ai eu la réactivité d'une huitre en hiver et j'ai pas bougé :o

Drako'99 a écrit :
Milie a écrit :Si tu veux je te passe mon numéro de portable en mp et quand tu arrives à Trélivan je te dis ;)
J'ai déjà, on s'est raté au GP... :lol:

Mais j'ai cru voir une demoiselle sur une ER-5 bleue à la sortie. Mais comme j'étais en train de faire la sieste j'ai eu la réactivité d'une huitre en hiver et j'ai pas bougé :o
si c'est à la sortie du camping alors oui c'est possible sinon non, aprés j'étais derrière mon homme, c'est lui qui a pris le relais, c'est vraiment trop galère avec ma taille.

Sinon pour trélivan pas de soucis tu viens (si tu veux je t'envoi un texto pour te dire ou on est)

Bon on part se soir vers quelle heure je ne sais pas, je pense vers 19h on mange sur la route. J'espère voir Drako ;) et puis d'autres bien sûr on sait jamais :) Si d'autre veulent venir demandez mon numéro de tél à Drako ;)

sinon pour vous montrer ce qu'étais la dernière course :
http://perso.orange.fr/gerider/ vous allez dans course de côte Queven et regardez la vidéo en bas lol

(celle de mon homme c'est la repsol qu'on voit bien sur la 6ème photos)

Hop là bon alors ça s'est bien passé malgré la chute.

Au premier essai, il est tombé dans le virage de chez simonne et du coup bha ça le travaillait un peu quand même, les deux essai suivants étaient pas top et la première montée non plus, sur la deuxième (et dernière) il arrive enfin à se remettre dedans, il n'est pas trés vite, mais trajectoire propre, du coup dernier de sa catégorie mais quand même remis de ses émotions donc c'est une bonne chose pour la prochaine course.

Sinon la moto bha tout le carénage a frotté, le pare carter aussi, et la levier de frein arrière a sauté, donc on a bidouillé un truc vite fait avec une vis, un écrou et du je ne sais plus quoi et c'était tout beau !!!

Le pilote n'a rien, les bottes on un peu rapé et la combar aussi, faudra lui faire un ptit truc à la combar

Pour la prochaine course va mettre un message aussi :) mais c'est plus loin Treglenou prés de Brest

Le principal c'est qu'il n'est rien, ça doit faire chier quand tu te releves et que tu vois ta moto abimé, m'enfin c'est les risques de ce sport. Bizz milie

corsa_c_16s a écrit :Le principal c'est qu'il n'est rien, ça doit faire chier quand tu te releves et que tu vois ta moto abimé, m'enfin c'est les risques de ce sport. Bizz milie
c'est le risque oui mais c'est clair c'est les boules quand même...
je vais essayer de vous mettre une photo de la moto et du pilote lol mais bon on voit pas trop que la moto est abimé...

et même si on tombe, j'ai quand même envie d'essayer... chui con hein?
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »