Du 06/09/2008 au 07/09/2008
Fête de la moto : 7eme fête de la moto (Seine Maritime 76)
- Département : Seine Maritime 76
- Lieu exact : Place de la liberation 76580 LE TRAIT
- Tarifs : Gratuit
Programme : 7eme fête de la moto. Stunt (Duke Acrobatie, Diffol's Team), Concerts, Tatouages, Balade, Défilé nocturne, Side-car cross, initiation moto-ecole, Défilé vêtements moto, exposants accessoires et concessionnaires, Camping, sanitaires, buvette et restauration sur place ...
Tél : 02.35.05.36.25 - E-mail : [url=mailto:laurent.hauduc@clubmotopassion.fr]laurent.hauduc@clubmotopassion.fr[/url]
Site : Club Moto Passion Le Trait
j'ai bien aimé celle de la Barre en Ouche l'an dernier.Le 14/09/2008
Fête de la moto : 11ème fête de la moto (Eure (27))
- Département : Eure (27)
- Lieu exact : Centre de la Barre en Ouche.
- Tarifs : Entrée pour tous 3.00 € par personne (Tombola comprise)
Programme : Rassemblement de la 11ème fête de la moto dans le bourg de la Barre en Ouche (27). Village fermé pour les voitures mais seul les motos et autres deux roues pourront rentrer dans ce village. Début de la fête à 10 h et se finissant après la tombola qui sera une moto YAMAHA YZF R125 à gagner en premier prix.
Une balade en moto partira de la Barre en Ouche à 10 h pour ceux qui veulent la faire.
Durant la journée, des cascades seront réalisées par la TEAM CAPON.
Tél : 02 32 44 35 07 - E-mail : [url=mailto:Courvallet-via@orange.fr]Courvallet-via@orange.fr[/url]
Site : http://fetemotolabarre.skyrock.com/
Qui est intéressé ?
Si le temps est de la partie je compte faire les 2, départ de Caen pour moi, mais on peu aussi se rejoindre sur place.