une journée en terre picarde

Bonjour!
Je m'adresse la aux nordistes (au dela de la loire diront certains 8) ) bien que les sudistes soit tout à fait les bienvenus s'il souhaitent faire la route...
Je me propose d'organiser une journée de ballade pour Nos ER5 et nous.

date au choix: samedi 2 juin, dimanche 3 juin, samedi 9 juin ou dimanche
ballade au choix: cote picarde ou campagne au bord de l'eau

l'idée c'est rendez vous en milieu de matinée, découverte des gens qui sont derriere les pseudos autour d'un café, quelques kilometres, dejeuner dans un resto dont le budget reste à définir puis ballade l'apres midi.

Evidemment je ne m'attend pas à la foule vu notre éparpillement sur le territoire mais ca peut valoir le coup!

Evidemment les motos des conjoints sont les bienvenues s'ils ou elles n'ont pas peur du rythme imposé par nos montures puissantes et bestiales!!!! :twisted:

C'est pas une mauvaise idée, il y a de belle chose à voir dans le Nord et sur la côte d'Opale etc...toutes les motos sont acceptées? il est super ce forum.

Salut ghizmo le vrai, car mon époux a une "Ducati multistrada 1000ds".C'est pas pareil que la er-5 , c'est violent sa pousse, j'ai pas encore essayé sa moto car il me dit que quand je vais accéléré je vais tomber.c'est pas gentil :(

J'adorerai venir, c cool de se retrouver, seulement je passe le concours d'instit et y'aura des oraux dans cette période-là.

Par contre ce serait sympa de faire un truc cet été, mais c'est peut-être un peu tôt pour organiser...

Y'a de la route qui tourne par là ?
Sur la côte oé, mais en picardie... ?
Pour ce qui est de suivre les autres bécanes, on se fait pas de soucis 8)

je ne suis pas encore fixé sur l'itinéraire. Vos réactions m'encouragent! Je vais creuser tout ca un peu plus pour tacher de vous donner du concret (qui tourne!!!)
Répondre

Revenir à « quart nord-est »