petite incursion dans le forum pour avertir tous les Nordistes et autres voyageurs qui auraient la bougeotte qu une animation se deroulera ce week end pres de Lille :!:
à dimanche peut etre :?:

Ji-Ji
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

je ferai l impossible pour 14h00...je travaille de nuit cette semaine ( 22h00-06h00 )mais j y passe ! :wink:
qu on se le dise , passez nombreux :guidon:

pigé pour la rubrique ...péché de jeunesse :oops: à mon age :!:
j ai encore un petit prob avec mon avatar :sur hiboox OK mais apres l enregistrement de l image modifiee le site me dit URL invalide ! :(

sacdesable3 a écrit :Post transférer en section sorties :wink:
ouh la copiteuse de signature!!!! (Ok la tienne est plus fun!)

Ji-ji, mp envoyé pour résoudre ce probleme d'avatar qui me turlupine depuis quelques jours.

hé ho ! je re-debute moi , ce sera dejà bien si apres ma nuit de boulot je suis bien reveillé :lol:
blague à part , les potes se bousculent pas pour nous rejoindre hein ? :!:

ptite moutarde a écrit :Je connais une petite boucle rapide à faire avec des virolos, ça tente quelqu'un pour demain ? :roll:
Je suis partant ... :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

vraiment trop sympa cet accueil et premier contact avec ptite moutarde mika nari et olivier :wink:
petite balade pour me degommer :oops: ensuite qques tours de circuit pour me montrer qu une kawette ça tient comme une grande :shock:
à refaire au plus vite

Content d'avoir fait ta connaissance Jiji.
A la prochaine. Quand tu veux :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « quart nord-est »