RdV 10h devant le café Auto-Passion à la porte d'Orléans (197, bd Brune Paris XIV)
Programme simple et pas trop long, entre 150 et 200 km max, rythme cool

) vallée de Chevreuse, puis Yvelines
 ) vallée de Chevreuse, puis Yvelines  Je me sens pas d'humeur aventurière ce WE
 Je me sens pas d'humeur aventurière ce WE
 ) soit on décide de tester ton RB de Fontainebleau pour lequel tu t'es si héroïquement sacrifié, et là je te suis
 ) soit on décide de tester ton RB de Fontainebleau pour lequel tu t'es si héroïquement sacrifié, et là je te suis 
 ) entre Longjumeau et Paris sachant que le départ est donné à 11h si j'ai bien compris.
 ) entre Longjumeau et Paris sachant que le départ est donné à 11h si j'ai bien compris. 

Petite précision il y aura des blocages dès le matinMarc a écrit : Prenons aussi en considération la dernière étape du tour de France (la course de toxicos sur vélos electriques) entre Longjumeau et Paris sachant que le départ est donné à 11h si j'ai bien compris.

bah oui mais bon, Marc viens aussi...DomTom a écrit :
Ps: Ne vous faites quand même pas doublé par les vélos
 et j'espère que je pourrai venir à une prochaine. Dsl encore ...
 et j'espère que je pourrai venir à une prochaine. Dsl encore ...

moi j'ai décidé de prendre un abonnement aux ballades de ti'nico et Marc... merci beaucoup
 moi j'ai décidé de prendre un abonnement aux ballades de ti'nico et Marc... merci beaucoupQu'est ce qu'elle a ta chicane??ti'nico a écrit :faudrat vraiment que je regle ce problème de chicane