Une Thundercat, ou T4

Voila ca y est, j'ai récupéré mon nouveau jouet, une Yamaha YZF Thundercat, de 1998.

C'est une 600 cm3 avec un moteur : 4 cylindres en ligne refroidi par eau, et développant 96 ch à 11 500 tr/mn.

Elle a 54700 kms, quelques griffes, mais pour une moto de 1998, y a pas moyen d'y échapper.

Mes 1ers sentiments :

- Ca tient bien le pavé et on peut l'emmener avec soi dans les virages
- J'ai une appréhension sur les virages gauches, j'ai l'impression que ca va pas passer.
- Ca pousse tres fort, sans pousser on se retrouve à 140
- Le carenage et la bulle haute offre une bonne protection.
- Une selle tres confortable
- J'ai galéré un peu avec la 1ere et la 2e au début

Des photos prises ce soir chez Mika (encore un grand merci à toi)
Image
Image
?

Top moto ! Essayée il y a une dizaine d'années elle m'avait bien plu. Finalement bien agile malgré son côté visuel un peu mastoc.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Merci.

C'est clair que je vais faire attention, j'ai deja vu hier où elle pouvait me faire des frayeurs.

Meme s'il fait pas beau, je crois qu'elle va sortir quand meme ce jour.
?

woooooo, j'adore, quand j'étais "gamine" (en '98 j'avais 24 ans :shock: :roll: ) elle me faisait rêver :love:
bonne route avec, GAAAAZZZ et prudence!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Elle est classe. Ça me fait penser a mon vieux cbr. T vas t'amuser avec !
Faudra le mettre sur circuit. Et gaffe avec ce temps et les pneus ;-)
Banzaï !
Image

J'ai une appréhension sur les virages gauches, j'ai l'impression que ca va pas passer.
euh, t'as un soucis quand tu penches a gauche toi? :? :lol: :lol: lol
elle est bien belotte en tout cas :P
Mika pense pas a la mettre sur circuit tu vas faire des bétises :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

150 kms fait en tout depuis hier, que du plaisir.

C'est trop bien, pas besoin de retrograder en entrant dans un village, on freine un peu et on accelere en sortant et hop c'est reparti.
?

M'en parle pas j'ai sorti la kawette tout a l'heure pour un essai, ca m'a fait drole et pourtant je l'ai juste fait monter la pente.

Du coup, comme l'acheteur ne connaissait pas Lille, j'ai fait le tour avec lui : ca m'a fait drole de voir rouler ma kawette devant moi sur le periph, mais en 3 sec je l'avais rattrapé pour lui indiquer la route.

Bon sinon, mes freins sifflent, que dois-je faire ?
?

ah tu as un acheteur pour la kawette? :P
pour les freins, c'est parce que c'est du citroen c'est normal :wink: :lol: ah non on parle moto? :D lol, peut etre le type de plaquette qui fait ca, vérifie par sécurité que t'es roue ne sont pas freiné lorsqu'elle sont décollé du sol ( grippage étrier) mes ca dépend des motos la ducat' grince aussi, enfin y a pas que les freins :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les autres motos »