quelques petites fotos:



elle est rouge et noir: j'ai pu constaté que les rouges sont rapide mais finissent toujours par se faire doubler par les noirs

caracteristique tech:
Bi cylindre en ligne
injection
refroidissement liquide
649 cm3
72 cv à 8500 tours
zone rouge à 11000 tours
66 nm à 7000 T/mn
6 vitesses
chasse : 24,5 degrés
amorto mono-amortisseur à l'arriere decalé sur la droite
pneus:
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60ZR17M/C (69W)
freins:
Frein avant Double disque semi-flottant de 300 mm en pétale, double à 2 pistons
Frein arrière Simple disque de 220 mm en pétale, simple piston
ABS
Empattement 1,405 mm
Hauteur de selle 785 mm
Réservoir 15.5 litres
Poids à sec 174 kg
bref: même moulin que sur le Versys
vivant, trés joueur, efficace dans les bas tours et pas en reste quand la vitesse monte !!
cadre beaucoup plus rigide que l'er5, la 650 ne bouge pas meme à 180, la partie cycle est plus précise et le mono amorto à l'arriere est beaucoup plus confortable que les 2 petits latéraux
en some, c'est une moto qui à par son nom n'a pas grand chose à voir avec l'er5 danc le comportement et dans les performances.
je vien de faire la révision des 12000Km et la facture s'eleve à 260€ environ, sachant que les revisions intermediaires (6000, 18000...) ne sont que des verifs sans vidans ou changement de filtre ni reglage ( d'ailleur la garantie kawa n'impose que les grosses révisions des 12000, 24000, 36000...)
au bout de 12000Km les plaquettes av et ar sont encor Ok, le pneu avant arrive doucement au témoin (j'ai le temps avant de rouler en slick

en roulant assez fort je depasse pas les 6.5L/100Km