Ahhhh lala si seulement j'avais pu toute les garder !! Comme tu peu le constater sur les photos, je bricole dans mon salon

Je n'ai malheureusement pas de garage. (ce qui aurait pu te faire penser que je n'ai pas les 4 motos.)
Sur les 4 de l'image il ne me "reste" (vu son état...) que la ninja. La Yam SR250 je l'ai toujours mais donnée à mon père pour qu'il la remette en état et passe son permis, il souhaite la garder. L'ER5 vendue, la SV650 vendue.
Cette aprem et soirée j'ai continué les démontages sur la ninja.
Ma table de la cuisine :
Réservoir en moins, boite à air et système d'admission d'air, et rampe de carbu.
Radiateurs, collecteurs en moins. Vidange de faite.
Début de la dépose du moteur.
Moteur déposé (c'est le cas de le dire ^^)
La voila toute nue
Au final j'ai des pièces dans la cuisine, la moto (enfin le cadre et les roues quoi

) dans le salon, le moteur aussi (sur la table basse.) Au 1er je n'ai aucune pièce (pour l'instant xD) et au 2° j'ai tout le reste, plastiques, une boite avec pleins de pièces dedans (phares, ram-air...), les collecteurs et le pot aussi. Bref...
Oui chez moi on mange debout désormais...

Heureusement que j'ai une chérie compréhensive et qui accepte ma passion (en même temps elle a pas le choix

) Elle ma même aidé à sortir le moteur :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...