Re: Kawasaki ZR-7

Je disais ça à moitié en plaisantant hein... même si c'est entièrement vrai, je pense qu'avec un 160 ça reste encore possible sans trop de difficulté de mettre sur l'angle ? :-)
A vrai dire j'ai jamais essayé de prendre de l'angle avec plus gros qu'un 130... tu sens une différence notable ?

t'inquiètes je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie ^^

je ne peux pas encore te dire si c'est plus dur à mettre sur l'angle ou si c'est moi qui apprend à connaitre la moto et qui n'ose pas l'incliner. Pour tout te dire, je n'ai pas fait plus de 35 km en full (j'attends mon bridage)
Après l'appuie viennent les bons temps

olance a écrit :Je disais ça à moitié en plaisantant hein... même si c'est entièrement vrai, je pense qu'avec un 160 ça reste encore possible sans trop de difficulté de mettre sur l'angle ? :-)
A vrai dire j'ai jamais essayé de prendre de l'angle avec plus gros qu'un 130... tu sens une différence notable ?
Ben perso je penche mieux avec le SV que ce que je penchais avec l'ER5 donc bon...
(SV en 160) et j'ai des potes en GSR (180), Daytona (190), Bandit (160), et autres gex, z etc... qui penches tout autant. Donc la phrase de "plus c'est gros plus c'est difficile de pencher !" c'est surtout pour que les mecs qui roulent avec des petits pneus est une excuses :mrgreen:
Après pour certains ils le remarquent mais bon.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Hmm je n'ai pas dit qu'on penchait moins ou qu'il était impossible de pencher autant hein !
Juste qu'il faut a priori plus d'effort pour pencher pareil sur un pneu plus gros... et encore une fois, quand on parle d'un 160 plutôt qu'un 130, je pense que la différence est minime :-)

Le genou c'est principalement pour la frime :p Me prend des courbes autant rapide juste en déhenchant légèrement et en sortant le buste alors que certains frottes (ou essais) le genoux. Après la seule vérité c'est la bande de peur sur les pneus :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »