de toute façon si je la prend je la négocie a 1500. Je prendrais pas au dessus.
Tu trouve quoi de bizarre ? après c'est pas loin je pense que j'irais éventuellement la voir, ça ne coute rien.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :de toute façon si je la prend je la négocie a 1500. Je prendrais pas au dessus.
Tu trouve quoi de bizarre ? après c'est pas loin je pense que j'irais éventuellement la voir, ça ne coute rien.
Ce qui est bizarre c'est d'essayer de s'en débarrasser!
Contre une BAR diesel?
Enfin chacun fait ce qui veut!
Aucunes infos sur la brêle: factures ou autres!!

C'est toi qui voit.
Si c'est pas loin et que ça ne te coûte rien.
Pourquoi pas.

il y en a qui ne savent pas faire des annonces aussi, c'est pas pour ça que leur bécane est foireuse!

perso, je la trouve pas très jolie, je pense que tu peut trouver mieux.
et surtout c'est pas les offres qui manquent sur des bandits.
c'est une bonne bécane qui peut faire beaucoup de kilometres, alors hesite pas a prendre une moto avec plus de kilometres si tu as la preuve qu'elle était bien entretenu ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

J'avais mit comme critère de recherche 1000€ mini, 2000€ maxi, 50 000 km maxi.

Et pour ton annonce ya quand même 250Km... Après pourquoi pas ! J'avais fais 110 bornes pour ma kawette mais sa restait dans le département.
Edit : Et les 600 Fazer, assurable comme (aussi facilement je veux dire) les bandits vous pensez ?

Edit : Je viens de regarder pour un fazer de 1999, c'est beaucoup plus cher que pour le bandit
Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 891,00 Eur

Edit 2: Celle la me plait http://www.leboncoin.fr/motos/251291009.htm en plus je vois déjà les petits travaux comme les clignots, la bavette, les collecteurs, donc rien de méchant mais qui va me permettre de mettre un peu les mains dedans. J'ai un pote qui à un bandit 650S aussi donc il pourrait venir avec moi pour la voir. Mais vous visuellement sur l'annonce qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Veilleur le 22 déc. 2011, 12:47, modifié 1 fois.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :J'avais mit comme critère de recherche 1000€ mini, 2000€ maxi, 50 000 km maxi.

Et pour ton annonce ya quand même 250Km... Après pourquoi pas ! J'avais fais 110 bornes pour ma kawette mais sa restait dans le département.
Edit : Et les 600 Fazer, assurable comme (aussi facilement je veux dire) les bandits vous pensez ?

Edit : Je viens de regarder pour un fazer de 1999, c'est beaucoup plus cher que pour le bandit
Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 891,00 Eur
Le Fazer est hyper cher!
Tu habites dans quel département?
C'est le Bandit le moins cher en assurance.
J'ai 21 ans de permis moto et auto! Et pour une Hornet 600 K9 je payais 530 en TR à l'année et avec un Bandit neuf 2011 , on me demande 210 en TR à l'année! :roll:
Dernière modification par manson28 le 22 déc. 2011, 12:49, modifié 1 fois.

J'habite dans l'aude (11)
Edit 2: Celle la me plait http://www.leboncoin.fr/motos/251291009.htm en plus je vois déjà les petits travaux comme les clignots, la bavette, les collecteurs, donc rien de méchant mais qui va me permettre de mettre un peu les mains dedans. J'ai un pote qui à un bandit 650S aussi donc il pourrait venir avec moi pour la voir. Mais vous visuellement sur l'annonce qu'en pensez-vous ?

fazer hyper cher car ça fait 100chevaux, le bandit 75 seulement!!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Veilleur a écrit :Pourtant sur le site de l'assureur je précise bien 34cv à chaque fois :mrgreen:
Mais les 34 cv où pas? J'ai un pote à moi qui vient d'avoir son permis A et qui a 36 ans, paie cher en assurance!!! tant que les 2 ans de permis ne sont pas passés ou les 34cv = 21 ans = même punition!

Hornet, Z750, Street triple, FZ8, FZ6 et autres roadsters sportifs = chers
Alors qu'une XJ6, ER6, Gladius, 650 Bandit, 600 CBF = motos de débutants donc moins chers!
Le 34cv s'applique aussi au niveau tarif par rapport au modèle.

Ton pote ne sera pas restrain à 34cv. J'ai un pote qui à passé son permis (22 ans) et il n'a pas à être en 34cv.

Le bridage c'est pour les moins de 21 ans. ou 2 ans de permis si passé avant 21 ans.

- Si permis obtenu à 18 ans : 20 ans plus de bride.
- Si permis obtenu à 19 ans : 21 ans plus de bride (comme moi dans 1 an)
- Si permis obtenu à 20 ans : 22 ans plus de bride.
- Si permis obtenu à 21 ans et au de la : Pas de bride

Je vais vérifier mais je ne pense pas me tromper !
Edit : Oui c'est bien ce que je disais.
http://moto.caradisiac.com/Bridage-moto ... 34-chevaux

Edit2 : Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/258458963.htm a part que ça fait très bidouillé donc sa m'inspire moins confiance.

Veilleur a écrit :Ton pote ne sera pas restrain à 34cv. J'ai un pote qui à passé son permis (22 ans) et il n'a pas à être en 34cv.

Le bridage c'est pour les moins de 21 ans. ou 2 ans de permis si passé avant 21 ans.

Edit2 : Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/258458963.htm a part que ça fait très bidouillé donc sa m'inspire moins confiance.
On s'est pas compris! A 36 ans , il n'est pas bridé mais il est jeune conducteur pendant 2 ans donc il roule en Bandit car il voulait une Hornet et soit c'était refusé par le club14 soit il payait très cher ailleurs!

Veilleur a écrit :Ton pote ne sera pas restrain à 34cv. J'ai un pote qui à passé son permis (22 ans) et il n'a pas à être en 34cv.

Il y a de la bidouille effectivement! Le gars n'en prend pas soin! Faire une tof pour vendre une machine avec des jantes sales etc....???? Ou alors c'est moi qui suis maniaque! J'aime pas le feu avant stye Derbi! Il manque les embouts de guidon!
Le pot ça va, les écopes et le GB arrière en blanc?? il n'avait plus de peinture? :mrgreen:
Je l'avais vu cette machine mais je ne l'avais pas mise pour toi car je n'aime pas!
Faut essayer de trouver une meule d'origine ou alors avec de belles pièces!!
Je suis déjà aller chercher une machine à Nantes: 350 kms de chez moi mais au moins j'avais ce que je voulais et je n'ai pas été déçu.

Ben j'ai vu une bandit superbe mais c'est à 1000Km de chez moi donc la je ne crois pas que mon père sera ok pour m'amener :mrgreen: Moi non plus je n'aime pas le feu avant, j'ai bien précisé dans l'email si il possédait les pièces d'origine.

Veilleur a écrit :Ben j'ai vu une bandit superbe mais c'est à 1000Km de chez moi donc la je ne crois pas que mon père sera ok pour m'amener :mrgreen: Moi non plus je n'aime pas le feu avant, j'ai bien précisé dans l'email si il possédait les pièces d'origine.
Ouah 1000 kms :shock:

Il y en a plein sur Leboncoin!

Oui, sur le bon coin comme critères de recherches j'ai mis :

Languedoc Roussillon
catégorie : moto
Km maxi : 60 000
prix maxi : 2000
cc mini : 600
cc maxi : 750

Je sais que 2000€ c'est pas énorme pour une moto en bon état, mais mon budget dépendra de la vente de kawette :/ (quand j'aurais résolu le petit soucis d'huile (je le fais dans l'aprem) et fais le jeu aux soupapes. (Sa dépend d'un ami.)

J'ai envoyé plusieurs e-mail, un seul ma répondu, il veut la lacher à 1800 mais j'ai expliqué qu'en comptant les pièces pour le bridage, la carte grise à faire etc... je lui prendrais que à 1500. Il ma gentiment envoyé chier :mrgreen:

Veilleur a écrit :J'ai envoyé plusieurs e-mail, un seul ma répondu, il veut la lacher à 1800 mais j'ai expliqué qu'en comptant les pièces pour le bridage, la carte grise à faire etc... je lui prendrais que à 1500. Il ma gentiment envoyé chier :mrgreen:
C'est parce que tu lui as dit que tu la peindrais en rouge :D

Justement j'en aimerais bien un noir :)
Aujourd'hui à moto-expert j'ai vu une Z750 noir mat... jante noir brillant liseret rouge. Elle ma fait de l'oeil la coquine mdr. Mais totalement hors budget mdr xD

Répondre

Revenir à « Les autres motos »